Après trois retours de parquet : Le juge Maham Diallo va hériter de ce dossier transnational

Le juge du premier cabinet d’instruction du tribunal de grande instance (TGI) de Dakar, Omar Maham Diallo, se voit confier la gestion du dossier complexe du bateau « Ville d’Abidjan ». Ce navire, intercepté avec une saisie monumentale de 3 tonnes de cocaïne, a fait les gros titres, soulignant l’ampleur de la lutte contre le trafic de drogues au Sénégal.
Après trois retours de parquet, le procureur Abdou Karim Diop a décidé d’ouvrir une information judiciaire, confiant cette tâche au doyen des juges. Selon les informations recueillies, la procédure judiciaire prendra un tournant décisif le lundi 11 décembre 2023, avec l’inculpation des dix personnes impliquées. L’équipage du navire est composé de membres de diverses nationalités, incluant un Sénégalais, un Portugo-Capverdien, un Anglo-Colombien, deux Bissau-Guinéens et cinq Nigérians, reflétant la nature transnationale du trafic de drogues.
Ce MISERABLE juge de maky ne fera rien tout que de les mettre en prison sur ordre de ses supérieurs comme il l’a fait avec sonkho.
J’ai plus de respect pour le chien de mon voisin que de ce domikharam.J’espère que tu pourrira en enfer
Il est un gd juge votre imposteur à joué avec le feu et il a perdu ,ne vous fatiguez pas on vous avez dot force restera à la loi
Con que vous êtes vous aviez pensez à la jeunesse mais celle ci ne vous suivra jamais car vous êtes très dangereux
Le juge le plus minable de l’histoire judiciaire du Sénégal .En 2024 tu payeras très cher
Ce guignol de poulo est trop minable en bas les injures
Cet homme est plus digne que vos bâtards de père
Cet individu qui na meme pas une once de dignite et d’honneur ne peut meme pas etre plus digne que les chiens a plus forte raison une personne. Juge bou dou sarap ndeyame.
Gnappal sa ndayy feulè. Ce juge est un lâche, une crèature dèmoniaque comme son mentor
Ce juge qu’est-ce qu’il a fait ? Il n’a pas jugé l’affaire Sweat Beauty, il est juste un juge d’instruction qui instruit à charge et à décharge. Il a même donné une chance à l’accusé de se blanchir lui permettant de clore définitivement le dossier. Et l’accusé a refusé sa proposition de faire le test qui le blanchit. Il faut en vouloir à celui qui s’est déplacé tout seul dans ce sinistre endroit. Guémigne bou wakhoul deugue wakh fén. Quand est-ce qu’on aura le courage de dire la vérité pour l’amour de Dieu au lieu de rejeter nos fautes sur autrui?
yaw mom ay fenn rek nga fi wax
Doul kat mooy yaw. Sans arguments, tu évites le débat avec des propos mensongers
Ce juge n’avait aucune indice pour renvoyer l’affaire « Adji Sarr » en procés. Il n y avait aucune preuve, aucun indice qui accablait Sonko au contraire il y avait des dizaines de preuves de l’innocence de Sonko sur sa table et il a préféré fermer les yeux lá-dessus et exécuter les ordres de Macky et sa clique de voyous. Mais ce n’est pas étonnant puiqu’il aurait été proposé à ce poste par le caid Farba Ngom en personne pour faire le sale boulot.
Ce juge a vendu son ame pour des futilités éthniques et des privilèges d’ici-bas. Mais ses actes ont renforcé la détermination du peuple à libérer le Sénégal.
« Juge » bi mome diaroul sakh khol. Il est maudit. Yallah nako yallah mbougual si adouna ak alakhira si barke Mouhamet Psl.
Ak yow tamit. Sanq oublier ton papa, ta maman, tes frères et sœurs. Amen si barkeh Mohammed (swt). Amen!!
Une grande occasion d’être milliardaires avec les ramifications international il ne manquera pas d’avoir des virements dans des comptes à l’étranger bientôt vous verrez les étrangers libéré comme souvent c’est le cas .un grand bonsoir à monsieur bougasalie
Il devra être poursuivi à la chute du cartel de neddos idiots.Khaliss bii gnou laa guéré yala ngaa koo faadjoo. Sur la base de mensonges, vous avez fait emprisonner l’espoir de toute une jeunesse. Que les esprits des jeunes ayant perdu espoir et morts dans l’océan vous hantent toute votre vie. Il est sinistre et abject! Gnakeu fayda et personnalité.
du coq à l’âne, quel lien entre les jeunes morts dans l’océan et ce juge?
Ce n’est pas seulement Macky Sall qui est responsable de la mort de beaucoup de jeunes sénégalais dans l’océan atlantique. Maham Diallo aussi est un des responsables, comme Farba Ngom ou Mame Mbaye Niang dailleurs. Maham Diallo est l’un des juges corrompus jusqu’à la moelle qui ont mis un trait à l’espoir de certains jeunes qui ont donc décidé de quitter le Sénégal par les pirogues pour fuir le régime de Macky Sall, ses juges pourris, ses sinistres prisons. Pros a montré le vrai visage de ces ethnicistes et il payeront tot ou tard devant une vraie justice.
Cest vraiment de l’gnominie de meme oser appeler ce sinistre indivudu in juge. Cet minable fait honte a la justice et une tache noire dans le droit.
Ce juge dis tu es minable? Pourquoi ? Parce qu’il osé envoyé Yolom Guenio devant la Chambre Criminelle ? Au moins il a donné la chance à Sonko de se défendre, publiquement. Mais le violeur a préféré aller se cacher sous les jupons de khady Ngom au lieu d’affronter une gamine de 20ans. Sonko est le vrai minable donc. Nafekh!!