Après avoir tabassé sa femme, il menace de publier ses photos sur le Net

 Pour une dispute portant sur une somme d’argent de 2, 5 millions  de F Cfa, à la cité Sipres, Ndeye Fatou Diagne a reçu des coups. Ce qui lui occasionna une incapacité de travail de 15 jours. Elle a porté plainte contre son mari.

Le couple s’était disputé au soir du 3 août pour une affaire d’argent de 2,5 millions.

Le mari Abdoulaye Diagne, agent du trésor, a été convoqué par la brigade de gendarmerie de la foire. Il a expliqué aux gendarmes que sa femme lui avait prêté 2,5 millions Fcfa, alors qu’il était en difficulté financière. Et qu’il lui a déjà  restitué 500 000 F Ffa en attendant le reste.

Sur les coups et blessures  volontaires, le prévenu reconnait avoir frappé sa femme  mais sous le coup de la colère.

La partie civile confirme  avoir effectivement remis la somme de 2, 5 millions. Mais, contrairement à ce qu’ a dit son mari, les 2, 5 millions proviennent de la vente de son ancien véhicule.

Elle lui a donné ça  afin qu’il lui achète un nouveau véhicule de marque BMW  X5.

Lorsqu’elle lui a réclamé son argent,  le soir même où ils revenaient d’une boite de nuit, il s’est énervé. Il l’a asséné de coups et d’injures tout en menaçant de publier ses photos prises lors de leurs intimités. Elle dit donc, que son mari a détourné l’argent à d’autres fins, différents de ce qu’elle voulait en réalité (achat d’un nouveau véhicule).

Ce qu’a nié l’inculpé. Il dit aussi qu’il a reçu ses photos par le biais d’un certain Sanogo, ami à sa femme.

Finalement, relaie L’Observateur, le tribunal a déclaré le prévenu coupable des faits. Il l’a condamné à une amende de 500 000 Fcfa à verser à la dame Ndeye Diagne.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire