BRVM-10 175,02 -0,52 BRVM-C 181,77 -0,53 Dernière mise à jour : Jeudi, 18 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,50

SONATEL

0,00

TOTAL SN

6,13
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° clear-day
Annonces

Après Mimi Touré Adama Faye ne rate pas l’autre cible : “Khalifa Sall n’a rien fait à Dakar”

Adama Faye, Grand Yoff, Khalifa Sall, Mimi Touré

C’est la grande offensive d’Adama Faye. Candidat déclaré à la mairie de Grand Yoff le frère de Marième Faye ne fait pas de cadeaux à ses potentiels adversaires.Après Mimi Touré le beau frère de Macky s’en est pris à Khalifa Sall son autre rival. “Khalifa Sall n’a rien fait à Dakar. Il ne peut pas avoir un budget d’autant de milliards de francs Cfa par an et se contenter de donner du menu fretin aux populations. En 2009, 2010, 2011, il n’a rien fait et maintenant il attend la fin de son mandat pour essayer de faire des pavages. Je pense qu’il y a des choses beaucoup plus importantes. Je ne peux pas comprendre que Khalifa Sall ait ce comportement des socialistes tendant à attendre toujours le dernier moment pour rafistoler. Il en était ainsi sous le régime de Diouf, c’est uniquement à la veille des élections que les gens essayent de rafistoler par-ci, par-là, en allumant les lampadaires, en faisant des routes”, dénonce Adama Faye dans l’observateur.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • iboundiaye846
    17 avril 2014 11 h 43 min

    Qui est gus qui ne cesse de tympanise la sphère politique jusqu à ignorer le parcours politique Dr Khalifa Sall. Cela prouve nettement que lui il est i ignorant.

    • lifa girl
      19 juin 2014 12 h 30 min

      wakhe bou yakou moy lii khalifa defam wessou na sakh li nit yi guiss le meilleur reste à dakar

  • lifa girl
    19 juin 2014 12 h 24 min

    adama atel réaliter deug bou fess kéne menouko neub khalifa limou def si dakar gneup tek nagne si séne beute tu veux te coller l’étiquettte du clui ki ne pas vrai. car tu veux cacher une vérité vrai reconnu par tous.vous ne pouvez pas salir l’image de notre maire il a fourni un travail remarquable et les dakarois l’on apprécier à sa juste valeur boul wakh pour yak sa lamigne macky le monarchiste moy def sa promotion waya do démé sa dal dafa dague

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *