Après l’Assemblée et la mairie de Dakar, un autre danger guette Barthélemy
Les soucis sont loin d’être terminés pour Barthélemy Diaz. Après avoir perdu son poste de député et la mairie de Dakar, l’ex maire risque aussi de perdre son poste de conseiller municipal à la commune de Mermoz-Sacré Cœur, renseigne le journal Les Echos.
«Barthélémy Dias est également conseiller municipal au niveau de la commune de Mermoz-Sacré Cœur où réside Bayna Guèye qui a saisi les autorités compétentes pour réclamer la destitution de Barthélémy Dias de son mandat de maire de Dakar de la ville de Dakar», souligne la source.
En attendant son sort à la commune de Mermoz-Sacré Coeur, l’ex maire a déposé un recours au niveau de la Cour d’appel de Dakar pour faire annuler sa radiation à la mairie de Dakar.
Vous qui parlez de l’avenir de Barthélémy, khamolén sakh demain soir ce que vous allez manger comme dîner. C’est Dieu qui contrôle l’avenir des humains et vos pmanigances et haines ne pourront rien contre lui . Pour rappel il ya quelques mois en arrière tous ces gens qui sont députés ou ministres aujourd’hui de même que le Président Diomaye n’étaient même pas conseillers mais pourtant ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui. Donc c’est Dieu qui donne et non vous . Si vous aviez le pouvoir de faire ou de défaire pourquoi vous n’aviez pas élu Sonko comme Président de la République en mars 2024 à la place du Premier ministre. Et surtout ne dites qui c’est lui qui a fait de Diomaye le Président, c’est le bon Dieu qui l’a fait Président. Si votre sonko avait le pouvoir il l’aurait fait de lui le Président parce que touti mo fatou pour wara nek candidat.
La est dessus de tout citoyen
Barth et Khalifa ont voulu jouer aux plus fins et aux rusés, de Judas à Ganelon, maintenant les mâchoires de la tenaille se referment lentement en douceur sur eux. Ils ont joué et ils ont perdu par leurs propres turpitudes et cupidité. Le vent leur a tourné le dos. Leurs chances ont volé en éclats. Maintenant, la descente aux enfers.
Son ami qui gère les bourses auraient construit et acheté simultanément deux villas et un appartement. Sans parler de ces deux porches Cayennes et une 4/4
La mairie doit être aussi auditee
Il faut l’enterrer partout …………..pas de pitié.
Que la loi s’applique dans toute sa rigueur
Ki amoul dieum tieum
NDEYSSANE BARTH PÉRIMÉNA THIEY LA POLITIQUE AUTREMENT JUB JUBEUL JUBEUNTÉ MACHALAH
Il doit aussi payer 1 mois de prison pour avoir assassiner Ndiaga Diouf apres le déporter au cap vert wala guinee Bissau
Exactement
Dias, rends l’argent que tu as volé aux Sénégalais, vite !