Surveillance : « Les agents de la DTS jouaient du baby-foot devant chez moi… », Barthélemy Dias

Le maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias fustige l’acharnement dont il estime faire l’objet de la part du régime de Macky Sall. D’après le candidat à la mairie de Dakar, des agents de Direction de la surveillance du territoire (Dts) surveillent son domicile.

Acharnement…

Selon le premier magistrat de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias, il est désolant de constater, qu’aujourd’hui, un pouvoir s’acharne sur des opposants. Selon lui, en quittant chez lui, il a assisté à une scène assez particulière, parce qu’il a vu des agents de la Dts en train de jouer du Babi Foot devant chez lui.

Intimidation…

« C’est-à-dire qu’eux mêmes qui sont mandatés pour surveiller Barthélémy Dias ont choisi d’aller jouer au baby foot. Ils s’amusaient, parce qu’il n’y a rien d’important, rien d’urgent, rien de grave. C’est de l’intimidation qui ne passera pas« , confie M. Dias dans l’émission « Jury du dimanche », sur Iradio.

D’après Barthélemy Dias, cette intimidation du pouvoir a débuté depuis quelques mois au sein de sa mairie. A l’en croire, les corps de contrôle, la Cour des Comptes et l’Armp, lui ont été envoyés en l’espace d’un mois.

2 COMMENTAIRES
  • Anas2021

    fennn rekk ngayy ligueeyyer

  • A. Sarr

    pour tout clore, J’ai du recourir à de l’aide pour retrouver ma virilité.
    Impossible avec la science européenne
    Cela n’a pas été facile, mais j’y suis arrivé.
    Je suis à pleinement viril et je vous le conseil comme …
    Medbaba.+.2.2.9.6.0.4.01.5.2.3.

Publiez un commentaire