Publicité

Après l'appel du Parquet, Aliou Sané fixé sur son sort le 18 juillet

Le procureur de la République avait saisi la Chambre d’accusation du Tribunal de Grande instance (TGI) de Dakar pour annuler la décision de mise en liberté provisoire d’Aliou Sané, coordonnateur de « Y en a marre » et vice coordonnateur du F24. Mais, il y a eu nouvelle donne...

Cette requête devait être examinée, ce mardi, par la chambre d’accusation. Cependant, elle a été renvoyée au 18 juillet prochain.

Publicité

Pour rappel, M. Sané a été remis en liberté provisoire le 2 juin par le juge d’instruction du 2ème cabinet, après 5 jours de détention arbitraire, ponctuée de valses entre commissariats, brigades de gendarmerie et la cave du TGI de Dakar.

Arrêté à la cité Keur Gorgui, le vice-coordonnateur de la plateforme F24 a été inculpé pour actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entraîner des troubles politiques graves.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Oussou

    Il sait qu’il est en liberté provisoire… mais il se comporte comme avant , avec des invectives, des propos outranciers, vulgaires et insurrectionnels. Normal qu’il retourne au gniouf pour une nouvelle correction.


Laisser un commentaire