Après la multitude de libertés provisoires accordée aux détenus politiques : Des grâces annoncées

Après la multitude de libertés provisoires accordée aux détenus politiques : Des grâces annoncées

C’est une vague de libérations ! Au moins, 106 détenus arrêtés dans le cadre des opérations de sécurisation après les troubles politiques ont été libérés. Ces personnes ont bénéficié d’une liberté avec l’obligation parfois de porter le bracelet électronique. Mais les autorités gardent une autre bonne nouvelle.

Les autorités judiciaires ont décidé d’accorder des grâces, renseigne ‘SourceA’. Ce qui concerne les personnes qui ont été déjà jugées.

D’après nos confrères, dans leur parution de ce mardi, cela va se faire incessamment. Ce qui va contribuer davantage à décrisper le champ politique. La liste des graciés pourrait tomber d’un moment à l’autre d’après le journal.

Les heureux élus vont ainsi regagner leurs familles respectives après leur séjour carcéral.

3 COMMENTAIRES
  • Coiffeur

    Un non evenement domoukharames yi. Chacun aura son tour chez le coiffeur.

  • Diof

    Il faut savoir la majiruté de ces detenus n e savent même paspour quel motif ils sont été arrêtés. Donc ne sont pas encore jugés.
    Ce qui fait se sera les délinquants et pas les détenuspolitiques tels que Bassirou Dioumaye Faye et ses compagnants.
    Donc c’est non évènnement.

  • Dir

    Laissé ces imbéciles de répondeurs automatiques pensait que Macky est eternel le jour ou Macky designera son successeur les gendarmes les militaires tout vont le lacher Même le conseil constitutionnel naura plus peur de dire le droit Sonko sera candidat Par force Inchala Révé bande de taré mais Ils continuera a hanté vos Soméil Sonko dirigera ce pays directement ou indirectement tok laine Fofou il vous reste que 6mois Libéré Sonko sinon vous le regretterez var même etant en prison Il continue de Hanter Vos Someil

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *