Après être devenu ‘YAS’, l’ancien opérateur Free Sénégal promet de « belles surprises » et répond à l’ARTP

Après être devenu ‘YAS’, l’ancien opérateur Free Sénégal promet de « belles surprises » et répond à l’ARTP

L’opérateur téléphonique et fournisseur d’accès Internet Free Sénégal change de visage. Désormais baptisé Yas, l’entreprise a annoncé, mardi, son ambition de renforcer la qualité de sa couverture et de proposer des tarifs plus compétitifs.

« Nous allons suivre les recommandations du régulateur, avec qui nous travaillons étroitement, pour améliorer la couverture et rendre nos offres plus accessibles », a déclaré Adnane Massaoud, directeur commercial, lors d’une conférence de presse à Dakar, relayée par l’APS. Il a également laissé entendre que ce changement de nom s’accompagnerait de « belles surprises » pour les usagers.

Cette annonce intervient dans un contexte tendu, après que l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a récemment pointé des irrégularités chez plusieurs opérateurs. Une campagne de contrôle menée en septembre 2024 a révélé des manquements tarifaires flagrants concernant les services de communication, SMS, données mobiles et offres Internet chez Sonatel, Expresso, Sirius Telecom et Free, selon le journal Libération.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *