Publicité

Après Daouda Ba, Mafary Ndiaye démissionne de Rewmi pour Déthié Fall...

Après Daouda Ba, ancien porte-parole de Rewmi, Mafary Ndiaye aussi, après avoir démissionné du parti d’Idrissa Sack, a rejoint Déthié Fall, ex-vice président dudit parti

Le coordonnateur du parti de Idrissa Seck à Touba, non moins haut-conseiller des collectivités territoriales a justifié son départ en ces termes : « Aujourd’hui, c’est avec un pincement au cœur que je vous annonce ma démission du parti Rewmi pour convenances personnelles. Sur ce, à compter de ce jour, je démissionne du parti et souhaite à mes anciens camarades une bonne continuation« .

Publicité

Avant de poursuivre : « Le président Idrissa Seck, président du parti Rewmi, nous a donné une bonne formation dans la vie politique et celle courante de manière générale. Nous avons également appris à ses côtés, et c’est avec reconnaissance et gratitude que nous garderons ces beaux moments de notre carrière politique… Dans ce parti, je me suis fait beaucoup d’amis et j’ai connu des hommes et des femmes de valeur qui me marqueront à jamais« .

Mafary Ndiaye, repris par « Le Quotidien. « , dit ainsi avoir vécu dans ce parti (Rewmi) ses « plus beaux jours d’amitié et d’humanité. Je suis parfaitement reconnaissant« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Rewmiste100/100

    Bon vent venu non longtemps dans le parti on lui a tout donné qu il ne mérite plus a ses anciens frères

    La coordination REEW MI Touba reste plus que déterminer dans le parti avec président Idrissa Seck


Laisser un commentaire