APR ne participera pas au dialogue national (vidéo)

S’exprimant devant les journalistes, le porte-parole de l’APR, Seydou Guéye a été clair : le parti ne participera pas au dialogue national initié par le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Cette décision est motivée, selon le porte -parole du parti, par une série d’arrestations jugées ciblées contre des responsables Aperistes ainsi que par les prises de position publiques du gouvernement considérées comme des attaques contre l’ancien président Macky Sall.
Suivez!
https://www.tiktok.com/@albourax/video/7502512452974759173?_t=ZM-8wDaem5wMPV&_r=1
Clowns 🤣
C’est mieux on a pas besoin des voleurs pour développer ce pays
Bon debarras vous ne representez plus rien dans ce pays, allez vous terrer
L’APR qui est un vaste réseau mafieux, de délinquants, de criminels (fonciers, sanguinaires, économiques, financières) dont le chef de gang est macky sall, n’existe plus. Pas même besoin de le dissoudre. Il se dissout tout seul dans l’air ambiante. Bon débarras.
Si vous ne venez, alors prenez vos responsabilités. Demain viendra et vous n’aurez rien à dire.Seuls les absents sont des perdants, comme vous l’aviez dit dans votre avant-dernier et dernier dialogue auxquels pastef n’avait pas participé. Ici on n’attend pas qu’il y ait des tensions pour organiser un dialogue; mais on l’organise en temps de paix où tout est calme pour permettre aux gens d’avoir des visions claires et non calculées sur des détails (pour une vision globale).Tant pis.
Pour moi, tous les partis qui ne peuvent même pas avoir 1 représentant à l’A.N.S, soit plus de 200000 voix (à peu près) doivent être dissous.Car dans les élections, ils font perdre l’argent du contribuable alors qu’ils ne sont représentatif.Ce devrait être des trucs à voir?
L,A P.R :N,EXISTE PLUS DANS LA MESURE OÙ TOUS SES RESPONSABLES FINIRONT PAR CROUPIR EN PRISON POUR COMPLICITÈ DE HAUTE TRAHISON A LA NATION ET DE DETOURNEMENTS DE DERNIERS PUBLIQUES.
Bien sûr