Publicité

APR : Me Bassirou Ngom invite ses anciens camarades à rejoindre les rangs du parti

Me Bassirou Ngom a invité ce jeudi, ses anciens camarades de l’Alliance pour la République (Apr), à rejoindre les rangs du parti. Selon le membre de la cellule de communication de « Benno Bokk Yakkar » (Bby) et de la Task Force républicaine, les places de ceux-ci sont du côté de Macky Sall. 

Encore une main tendue aux anciens responsables de l’Alliance pour la République. Victimes ou non de la lancinante question de l’éventuel troisième mandat du président Macky Sall. Profitant de son invitant sur la 2S tv, le directeur général de la Société Nationale de Recouvrement a regretté les défections dans les rangs de la mouvance présidentielle. « Je lance un appel à ceux-là qui ont quitté à cause des malentendus de revenir au sein de leur famille afin de travailler pour le président, l’Apr et le Sénégal« , a déclaré Me Ngom ajoutant que ces gens peuvent apporter quelque chose.

Publicité

Constat 

Et de dire qu’il les a tous côtoyés au sein du parti pour mesurer le respect que le chef de l’Etat leur voue. Non sans évoquer les responsabilités qu’ils ont eu à occuper dans la formation. « Nous avons besoin qu’ils (Ndlr : responsables exclus) reviennent à leurs positions pour revenir travailler pour le Sénégal« , a-t-il notamment insisté.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Senegalais

    Travaller rek avec le president depuis 8 ans te guissou niou lou nguene deff si rewe mi. Khana dou nguene deme nakk abal niou dimbali niou..tieuye yallah walou niou


Laisser un commentaire