APR : Mame Boye Diao dénonce une communication « désordonnée »

Mame Boye Diao, le directeur des domaines à la Direction générale des Impôts et des Domaines déplore la mauvaise communication au sein de la mouvance présidentielle.
Le Directeur des Domaines exprime sa désolation sur l’existence d’une certaine « cacophonie » au niveau de la mouvance présidentielle. « Dès que nous n’avons pas une communication harmonisée, nous subissons nous-mêmes les contrecoups. Aujourd’hui, ces communications désordonnées ont écorné la confiance que les Sénégalais avaient pour le président Macky Sall, a-t-il regretté.
A noter que ces propos sont liés à l’affaire Petro-tim, avec le chargé com du Palais, El Hadj Kassé, qui a contredit Aliou Sall dans sa version. Ce qui a suscité beaucoup de réactions au sein de la mouvance présidentielle.
Fait attention boy moindre erreur tu saute
DONC ON MENT TOUT SIMPLEMENT,APR OU BBY :MENTIR OU C’EST LA VERITE QUI EST LA VIE ETERNELLE???
BONNE COMMUNICATION C KOI MENTIR ? DITES LA VÉRITÉ..Y’A MAGOUILLE CORRUPTION ARNAQUE AU DÉTRIMENT DU SÉNÉGAL AVEC LA COMPLICITÉ DE NOS AUTORITÉS
Il faut commencer par te taire. Tu n’es ni porte-parole ni représentant.
La verite finira par eclater un jour quelque soit le camp.
APR (Association des Pillards de la République)
On a traite Ousmane Sonko de traite parce qu’il faisait de la politique mais pas du bord du pouvoir…Alors que avec Macky Sall tous les cadres de l’administration sont des aperistes…Ou va ce pays…administration colorée et vous voulez que le pays avance…
Attention tu vas Kasse sall voleur
La cacophonie vient de Faye-Sall
Moi franchement je ne faisais plus confiance á Macky Sall depuis l’affaire des 8 milliards
Tu as vuelve justeM
BAYE
MBAYE a vu juste.De vrais pillards
Seul l’être dort maisDieu ne dort jamais
Que Dieu protège Mody Niang . C’est une référence pour les générations futures. Votre descendance sera fière de vous. Merci patriote et tous les patriotes de ce pays tels que Ousmane Sonko TAS Abdoul Mbaye Mamadou Lamine Diallo Birahim Seck et tant d’autres