Apr : Macky Sall sonne la mobilisation
L’ex-Président de la République, Macky Sall, va envoyer une délégation de l’Alliance pour la République (APR), samedi prochain, dans les régions de Kolda, Kaffrine et Tamba.
Malgré son absence, Macky Sall mobilise ses partisans avec détermination, cherchant à prévenir le déclin de l’Alliance pour la République (APR) après la perte du pouvoir. En effet, l’ancien Président Sall projette d’envoyer une délégation de l’Alliance pour la République (APR) dans les régions de Kolda, Kaffrine et Tamba le samedi prochain.
Nos confrères du journal L’As soulignent que cette initiative vise à remobiliser et exprimer la reconnaissance envers les militants, tout en les préparant potentiellement aux défis à venir.
De plus, la délégation de Macky Sall représentera l’ancien chef de l’État lors du Daaka de Médina Gounass, où elle aura pour mission de transmettre son message au khalife, indique la même source.
Dissolution de l’Apr : une demande nationale et africaine !
CE CRIMINEL DOUBLE DE TRIBALISTE OSE PARLER DE REMOBILISATION ALORS QU IL A DES COMPTES A RENDRE A LA JUSTICE SENEGALAISE .. QUE LES NOUVELLES AUTORITES SOIENT FERME AVEC CE BANDIT DE GRAND CHEMIN ..
Macky le traître, pourquoi une mobilisation maintenant, Pour faire quoi. Si on te dis que t’a trahi amadou ba …. Tu ne peux pas nier…..
🤣🤣🤣🤣🤣🤣👺👺👺👺mobilisation
Pourquoi il ne l a Pas fait Avant les élections
Ce maniaque de Djimbori qui a tant abusé des sénégalais se doit de rendre compte de ses nombreux crimes, au lieu de prétendre remobiliser ses troupes. En vérité il devrait être disqualifié sur le terrain politique, lui et tous ses thuriféraires qui ont eu à détourner l’argent du contribuable et commis des crimes de sang. Leur place devrait être prochainement ndougoussine, pour y passer un très long séjour carcéral. Cet irresponsable est entrain de narguer le peuple sénégalais et tente de faire croire qu’il n’a rien à se reprocher. La justice est tenue de se pencher sérieusement sur son cas, ses nombreuses victimes exigent de lui et de son régime, qu’ils rendent compte de leurs crimes. Il ne saurait être question de passer pour pertes et profits tous les méfaits causés par ce régime sanguinaire, criminel. Leur parti politique, l’APR constitue une association de malfaiteurs qu’il conviendra de dissoudre, sans aucune autre forme de procès. Quand un parti va jusqu’à recruter des nervis, des tueurs armés, il se retrouve de facto dans l’illégalité. Ainsi, je soutiens farouchement donc l’idée soulevée par Me Khoureysi Ba, selon laquelle l’APR devrait être dissous. Les nouvelles autorités sont invitées à prendre toutes leurs responsabilités, afin de satisfaire les plaintes et complaintes des citoyens lésés par ce regroupement de malfrats, qui n’ont rien de vrais politiciens. Game is over! Le culte de l’impunité qui consacre une justice à deux vitesses devrait être révolu. Tous les citoyens sont nés libres, égaux en droits. C’est la déclaration universelle des droits de l’homme, inscrite en préambule dans notre constitution. Le respect de la constitution demeure une exigence républicaine dont tout citoyen est tenue d’observer.