Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Apr : Le Maire de Ogo exhorte qu'on enterre la hache de guerre

Monsieur Amadou Kane Diallo, le Maire de la commune de OGO (département de Matam) et non moins membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCC) exhorte ses camarades de l’Alliance Pour la République (APR, au pouvoir) à s’unir autour de l’essentiel afin de donner corps à la vision du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, visant à faire du Sénégal un pays résolument tourné vers le progrès. Il exhorte ainsi les protagonistes d’enterrer la hache de guerre.

Savoir raison garder

Le Coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) dans la commune de OGO demande à certains de ses camarades de parti qui se font la guerre par médias interposés, depuis un certain temps, de savoir raison garder. Ils les invitent ainsi à taire leurs divergences, au nom de l’intérêt supérieur du parti. Selon Monsieur Amadou Kane DIALLO, le dialogue au sein du parti, doit être privilégié au détriment des querelles intestines.

Publicité
L’Apr, un parti de paix ! 

Face aux dérives verbales notées dans les déclarations de certains responsables, le Maire de OGO rappelle, que l’Alliance Pour la République (APR) est un parti de paix. Monsieur Amadou Kane DIALLO qui prône l’union sacrée autour du Président de la République, a en outre indiqué que partout dans le monde, le linge sale se lave en famille.

Arrêter la hache de guerre et cesser de regarder en chiens de faïence

C’est la raison pour laquelle, il lance un vibrant appel à tous les responsables qui se regardent en chiens de faïence, à enterrer la hache de guerre. Et ce, pour permettre à l’APR et à ses alliés regroupés au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), de poursuivre la marche victorieuse entamée depuis 2012, pour un Sénégal émergent, d’ici à l’horizon 2035, conformément aux vœux du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire