Publicité

Bagarre au siège Apr : L'ADS regrette et invite à cultiver la paix

Le mouvement « And Défar Sénégal »(ADS/Sunu Yitté) poursuit ses activités d’animation et de sensibilisation à travers le département de Rufisque. Occasion pour Modou Guèye, ‘hôte, ce mardi, de la Commune de Diamniadio, de dire son amertume suite aux bagarres survenues au siège de l’Apr.

Le leader de l’ADS/Sunu Yitté, en marge de sa tournée, dit regretter les scènes de violence au niveau du siège de l’Apr :

Publicité

« L’ADS réitère son soutien au Président de la République. Nous lui donnons carte blanche et restons suspendus à son choix. Son choix, nous ne le répétons jamais assez, sera le nôtre. Cependant, c’est avec beaucoup de regret que nous avons appris les scènes de bagarre à la permanence nationale de l’Apr. Cela ne nous honore pas. Nous invitons sur ce, tout le monde à cultiver davantage la paix et à faire entièrement confiance au chef de l’Etat, le Président de l’Apr et de la grande Coalition, le Bby »

Entre autres, le mouvement « And Défar Sénégal »(ADS/Sunu Yitté) poursuit ses activités d’animation et de sensibilisation à travers le département de Rufisque.

Publicité

A Diamniadio Modou Guèye,  Me Pape Moussa Bâ, porte-parole de cette instance, et Cie ont réitéré leur engagement auprès du Président de la République Macky Sall.

« Ce déplacement au niveau de la Commune de Diamniadio, nous le faisons dans le cadre de l’animation de notre mouvement « And Défar Sénégal »(ADS/ Sunu Yitté ). Nous voulons réussir le maillage de tout le département de Rufisque avant de nous projeter vers l’intérieur du Sénégal car, nous comptons couvrir l’ensemble du territoire national. Il est heureux que nos partisans de Diamniadio aient bien mis les bouchées doubles pour que cette manifestation ait un franc succès et, c’est tout à leur honneur ! », a laissé entendre le Président d’ADS.

Et le responsable politique du parti présidentiel à Rufisque, de renouveler son engagement auprès du « Macky ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire