El Hadj Ousseynou Diouf joue le médiateur entre Stade de Mbour et US Ouakam

Au stade Caroline Faye lors du match opposant Stade de Mbour à l’Us Ouakam, El hadji Ousseynou Diouf a prêché la paix  et la réconciliation entre le club Mbourois et les Ouakamois.

Le ballon d’or Sénégalais a d’abord regretté comme tout le monde les incidents survenus lors du match Stade de Mbour vs Us Ouakam et a tenu à présenter ses condoléances au président du club,   Saliou Samb. « Ma présence ici, est motivée par ce qui s’est passé le 15 juillet dernier  au stade Demba Diop où Mbour a perdu huit(8) de ses supporters. Je suis venu d’abord présenter mes condoléances au président Saliou Samb et à tous les  Mbourois ».

Et pour en venir à sa médiation, le double ballon d’or Sénégalais affirme: « mais, je suis surtout venu pour discuter avec lui pour faire la médiation entre entre Stade de Mbour et Us Ouakam.  Ce sont des clubs qui ont un public important. Notre football n’a pas besoin  de division mais d’une union. Nous sommes tous concernés par ce différend entre les deux(2) communautés. C’est pourquoi, nous devons tout faire pour que la paix revienne entre les deux(2) clubs ».

L’international Sénégalais annonce aussi qu’après Mbour, j’irai voir le « président de l’Uso, Abdou Aziz Gueye »

 

2 COMMENTAIRES
  • Ba

    Incroyable ! Comment ce type là peut-il s’ériger en donneur de leçons ? Ce médiocre qui passe son temps à proférer des menaces de mort et à insulter la mère des gens tout en disant que rien ne lui arrivera sans doute parce qu’il est conseillé de Macky Sall. Le Sénégal court à sa perte.

  • willy Diop

    Tu as vraiment pris du temps pour présenter tes condoléances. El hadji. Mais espérons que tout va rentrer dans l’ordre. Amine.

Publiez un commentaire