Apr Grand-Yoff : Nourou Niang sur le point de claquer la porte

Nourou Niang, membre fondateur de l’Alliance pour la République (Apr) et Responsable politique à Grand-Yoff est sur le point de démissionner des prairies marrons beige. Cette décision intervient après des agressions et menaces dont il dit avoir été victime. Il dénonce non seulement ces faits mais aussi le manque de soutien de ses camarades de parti.

« Je me sens seul et abandonné puisque ma famille n’est plus en sécurité, je suis en train de réfléchir sur mon avenir politique », a déclaré ce lundi 24 juillet 2018 M. Nourou Niang responsable politique à Grand yoff.

M. Niang se demande si vraiment cela vaut la peine de continuer ce combat, alors qu’il « ne bénéficie pas d’une ‘solidarité de corps' » de la part de ses camarades de parti et de la mouvance présidentielle. « Depuis des mois je suis sur le terrain politique affrontant nos adversaires. Je n’ai pas peur. Il est temps de s’interroger si cela vaut la peine de mettre en danger toute ma famille », se demande-t-il.

Le responsable de grand yoff promet de s’adresser à l’opinion et à ses militants dans les prochains jours.

3 COMMENTAIRES
  • Amadou

    Ce régime n’en vaut pas la peine. Il va sauter le 24 février. Les sénégalais l’ont déjà vomi

  • Penda Seck Dieng

    J ai lu la publicité sur Fruthin pour maigrir. J ai aussitôt fait la commande mais suis pas satisfaite. Rien n a changé mon poids est resté intacte. Penda Seck Dieng

  • INIANG

    le Sénégal n’a jamais autant régressé,sous un régime, qu’actuellement.la démocratie a reçu un sacré coup avec l’avènement du parrainage, l’acharnement politique sur les adversaires,la programmation de la mort de notre économie avec la fermeture des entreprises Sénégalaises en faveur de celles étrangères avec les sorties de devises énormes,des engagements non prioritaires sur des projets qui enfoncent le pays dans l’éternelle dépendance de l’extérieur…

Publiez un commentaire