Annonces
Publicité
» » » » » » Nourou Niang demande à Macky Sall que les fils...

Nourou Niang demande à Macky Sall que les fils de Grand-Yoff soient impliqués dans le Gouvernement

  • Khalil Kamara Khalil Kamara

L’heure est à la réflexion pour les militants apéristes de Grand-Yoff. Après avoir perdu les élections législatives dans cette localité, Nourou Niang, Coordonnateur APR à Grand-Yoff, membre fondateur du parti, se la joue fairplay.

Nourou Niang est d’avis que les jeunes de Grand-Yoff ne se voient pas dans le Gouvernement. Il aurait bien aimé que le chef de l’État, au moins, puisse nommer un fils de Grand-Yoff dans le Gouvernement. Selon lui, c’est la cause de l’échec, dans le fief de Khalifa Sall, de la Coalition Bby lors des élections législatives. « Qui connait Grand-Yoff sait qu’on est une commune très solidaire entre habitants. Et si dans l’Apr on prend des gens qui, certes sont dans le parti, pour qu’ils battent campagne dans notre localité alors qu’ils ne sont même pas natifs de G-Yoff, ça pose problème« , précise-t-il.

« Certains considèrent que nous, Apr et Bby, n’avons pas travaillé comme il le fallait. Bien que le Président Macky Sall les a nommé à des postes de responsabilité, les a donné des privilèges, au sein de la commune, ils n’ont rien fait. Ils ne sont mus que par leurs intérêts personnels. Et c’est à cause de ça que j’ai voulu prendre mes responsabilités pour dénoncer cela. Et si les habitants de Garnd-Yoff votent pour Khalifa Sall, certes ils ne croient plus en lui, c’est parce qu’ils ne savent pas à quel politicien, digne de ce nom, se vouer« , renchérit Nourou Niang. Il demande ainsi au président Macky Sall de prendre ça en compte pour les prochaines élections à venir.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • thian
    03/08/2017 10:56

    N’importe quoi! Et Cheikh Bakhoum directeur de l’ADIE? …..

  • Do
    03/08/2017 22:07

    Loool sama wadji tu te condredit n ai pas peur de dire la vérité les gens de grd Yoff on vote pour khalifa parcequ ils ont tjrs confiance en lui et qu il ne croient pas a tous ce que ce pouvoir malveillant dit sur lui nite gni gno KO wolou plus que vous de l apr vous ne sortez de votre cage dore que quand vous avez besoin du bas peuples si len rousse sakh diguene yague nek si touche bi vs n aurez aucun représentant au poulayer de la republik de macky

  • OUMOU DIA
    04/08/2017 17:06

    BONSOIR PARLONT LA VERITE SIL VOUS PLAIT TT LA POPULATION DE GRAND YOFF SAVENT QUE KHAF NA RIEN FAIT A DANS LA LOCALISE BEAUCOUP DE JEUNE SONT EN CHOMANGE LE SEUL CAUSE QUI FAIT QUE LE PRÉSIDENT MAKY NA PAS GAGNE EST QUE L’ARRESTATION DOMOU GRAND YOFF BOUGNOU DIAPE NOUROU NIANG VOUS LES COORDINATEUR DE APR A GRAND YOFF ARRÊTÉ LES PROMESSE NON RÉALISÉ SUR TOUT RAMA CISSE HLM GRAND YOFF AIDE LES JEUNES SVP NOUROU DU COURAGE BAT TOI POUR LES PROCHAINE COLLECTION BONNE CHANCE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces