Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Appui à l'Union des magistrats sénégalais : Macky Sall retient ses 40 millions

Selon nos confrères du journal le Quotidien, le président de la République, Macky Sall ne va pas verser à l’Union des magistrats sénégalais les 40 millions qu’il lui allouait chaque année pour ses activités.

Couper les vivres…

Publicité

D’après la même source, le chef de l’Etat, Macky Sall  aurait coupé les vivres aux magistrats, ce qui risque de faire du bruit les jours à venir. Et aucune explication n’a été donnée pour justifier cette décision du président de la République qui intervient au moment où la magistrature est secouée par une crise née des accusations de corruption portées par le juge Amadou Yaya Dia sur Ousmane Kane, président de la chambre à la Cour d’appel de Kaolack.

Récidive présidentielle…

Publicité

Le journal rappelle que c’est pas la première fois qu’un président décide de retenir « ses sous » pour réagir aux « attaques de l’Ums ». Me Abdoulaye Wade avait posé le même acte à l’époque de Aliou Niane, ancien président de l’Ums, pour réagir aux attaques de ce dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire