Publicité

Senego-TV: Jean Paul Dias: "cette décision c'est comme si on nous avait insulté, insulté les Sénégalais..." Regardez

« C’est sur cette cour même où vous êtes assis que Macky Sall avait dit que c’était l’Etat du Sénégal qui est responsable de cette affaire. Donc il n’a qu’a aller payer ces 25 millions. Il faut aussi le rappeler, la police a été alertée, elle ne s’est pas déplacée. Puisque c’est un complot d’Etat que Macky Sall paye l’amende. C’est une décision politique« , dénonce le père de Barthélemy Dias, Jean Paul Dias. Chez lui, où le maire de Mermoz Sacré-cœur faisait face à la presse, Dias père n’a pas été tendre avec le régime.

Au micro de Senego, le secrétaire général du Bcg s’inscrit dans la même logique que son fils, celle d’une décision politique, d’éliminer un adversaire politique. « Il y en a qui croient que moi, Jean Paul Dias, allait ramper devant eux. Je me suis longtemps abstenu, maintenant c’est fini. Comme que ce verdict relève de la politique, concernant une affaire politique, moi, en tant que citoyen, je me positionnerai au plan politique et je combattrai cette décision…« , tonne Jean Paul Dias…

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. colso

    vous étiez avec lui avent 2012 et qu’il président mtnt vous voyez que c’est un rancunier et il n’aime pas les critiques c’est regrettable d’avoir un président rancunier


Laisser un commentaire