Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Apporter son aide aux populations défavorisées c'est donner à l'humanité toute sa quintessence"

« Apporter son aide aux populations défavorisées dans le domaine de l’Education, de la Santé et de l’Entreprenariat, c’est donner à l’humanité toute sa quintessence« , d’après Youssoupha Niang.

Le responsable politique APR dans la commune de Patte d’Oie à présidé, ce vendredi 11 décembre 2020 une cérémonie de distribution de 500 kits scolaires aux écoliers de Grand Médine. Lors de cette rencontre, il a profité de l’occasion pour distribuer des produits de prévention (gels hydroalcoolique, savons, eaux de javel etc.)

Publicité

65 millions…

Aussi, une enveloppe de 65 millions de FCFA à été octroyée aux femmes de la plateforme FEUNA en vue de les « renforcer » dans le cadre de leurs activités et « à aller vers l’autonomisation« .

Publicité

Aux populations…

« Nous adressons nos vives remerciements à la population de la commune de Patte d’Oie, plus particulièrement celle de Grand Médine. Nous remercions les imams, les délégués de quartier et les ‘badiène Gokh’. Sans oublier le mouvement Agissons Ensemble pour l’émergence de la commune de Patte d’Oie« , a réagit Youssoupha Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Moustapha Yanga

    Un leader qui ne ménage aucun effort pour le développement de sa commune. Une fierté pour la population de Grand Médine et la ville de Dakar en particulier. Vous méritez tout notre respect force à vous ????????


  2. Ousmane sarr

    Il est le meilleur. Youssoupha national . Dans l allégorie des métaux Platon classe les métaux par catégories dont à la tête nous avons l’or. Mais youssoupha tu vaux plus que de l or. Preuve va demander aux femmes du département de Dakar, aux mosquées sans oublier les jeunes. Que Dieu te garde


  3. Babacar Diongue

    Un responsable digne de ce nom. Toujours au service des femmes et des jeunes du département de Dakar. Le digne fils de Grand Medine, le choix de la Commune de Patte D’oie.


Laisser un commentaire