Appel au dialogue du chef de l’Etat : Serigne Modou Kara Mbacké en phase avec Macky Sall

Lors de son allocution à l’occasion de la célébration de la tabaski, le président Macky Sall a appelé au dialogue. Il avait ainsi invité l’opposition au tour d’une table pour discuter de la politique nationale et de l’ensemble des secteurs qui font la vie de la nation. Pour Modou Kara Mbacké, c’est une bonne initiative qu’il salut et à laquelle il adhère.

C’est un appel au dialogue, qui risque de soulever une autre tempête de polémiques qui va vite tourner la page Assane Diouf. Aujourd’hui l’on ne parle que de cet appel au dialogue soulevé par le chef de l’Etat créant à l’occasion une pluralité d’avis sur la question.

Si certains pensent que cet appel fait par le président Sall devrait être diagnostiqué et même remplir certains critères (c’est le cas du Pds), Modou Kara Mbacké, lui se dit être en phase avec le président Macky Sall et s’en félicite sans objection faite.

« Si le président Macky Sall appelle à un dialogue, je m’en félicite. C’est une bonne chose. Mais avant, tout permettez moi de remercier le peuple sénégalais de sa maturité démocratique. Malgré les contestations, il est resté civilisé et très mature et cela, on doit le préserver à tout prix, c’est pour cela que j’accueille favorablement le dialogue qui est en soi une bonne chose », a indiqué le président du Pvd, hier lors d’une conférence de presse.

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire