Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Appel au dialogue - Aminata Diallo à Macky Sall : "Sortir d’abord Khalifa Sall de prison et..."

Aminata Diallo, l’ex-chef de cabinet l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall a adressé un message à Macky Sall, suite à son appel au dialogue politique.

A propos du dialogue, assène-t-elle dans une interview avec Les Echos, « il faut d’abord sortir Khalifa Sall de prison et ensuite, foncer sur la table, parce que le fichier électoral, aujourd’hui, si on ne cherche pas à savoir ce qu’il y a dedans, on va continuer à crier pour rien ».

Publicité

La responsable socialiste poursuit : « Il ne faut pas y voir un chantage, mais il faut que Khalifa Sall sorte de prison, maintenant que les élections sont passées. S’il a été enfermé, c’est pour qu’il ne soit pas candidat. Maintenant, qu’il sorte de prison. On ne s’attend pas à autre chose. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Le probleme de macky est telement de vouloir bien faire et en fin de compte ,il se plante avec l exemple de la liberation de dias l assassin et de karim le mercenaire qui volait plus de 694milliards de fcfa officiellement alirs que tout le monde sait qu officieusement v est beaucoups plus que ça


  2. Et la justice dans tout ça ?s il est reconnu coupable ,qu il croupisse en prison comme les autres voleurs de colobane ou sandaga qui n ont meme pas quelque cjose de valeureux.pas de grace ,macky laisse la justice faire son boulot,n oublie pas ta boullette quand tu as liberé un meurtrier en la personne de dias que .


  3. Easy

    Quand on est en position de faiblesse on impose pas. On négocie Sister. Vous êtes mal placés et mal barrés pour dicter quoi que ce soit C’est à Macky de décider pas vous Bari wakh bakhoul


  4. charles

    CECI N’EST PAS UN DIALOGUE,APRES AVOIR MIS EN PRISON SES OPPOSANTS,APRES AVOIR CONFIRMER SON RESULTAT ET RESTER AU POUVOIR.MACKY SALL NE PEUT PAS PARLER DE DIALOGUE,IL A HONTE.


Laisser un commentaire