Aminata Diallo, chef de Cabinet de Khalifa Sall : « Seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit »

Le député socialiste et non moins très proche de Khalifa Sall ne décolère toujours pas « Seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit.

Quand on a un adversaire, on se met en face de lui. On n’utilise pas l’Etat et les moyens de l’Etat contre un adversaire », soutient le chef de Cabinet de Khalifa Sall.

Enfonçant le clou, Aminata Diallo renchérit : Macky Sall agit comme un poltron. Face à Khalifa Sall, c’est un poltron. Il a peur de l’ascension de Khalifa Sall. Mais personne ne peut nous empêcher de continuer notre chemin, puisque Khalifa Sall fera face à lui en 2017, avec toute l’opposition réunie.

 » On pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire président de la République que le Sénégal ait connu. Mais, Wade n’était que le mal, le pire, c’est Macky Sall. Il est le pire président du Sénégal. On va le bouter hors du Palais en 2019 « , précise le journal Walfadjri.

13 COMMENTAIRES
  • citoyen

    Je pense comme l’archeveque de Dakar et bien d’autres chefs religieux qu’il y a bien un recul démocratique dans ce pays. On utilise la puisse publique pour anéantir des adversaires politique. Du Jay dole qui ne saurait prospérer Puisque le soleil brille pour tout le monde , même pour les prisonniers politique. O Fagnine fagne fagne ta wathiatia. Maky a déçu tout le monde

  • la mort de karim

    Cette Dame se croit importante et elle ne l’est pas.
    Tenir ces genres de propos est irresponsable de sa part elle mérite d’être poursuivi car elle s’adresse à un Président de la République qui est une grande institution que l’on doit respecter.
    Il me semble qu’elle n’a aucun respect envers même son mari.
    Le président n’a pas besoin d’enfermer Khalifa pour des raisons politiques mais ce dernier a volé l’argent du peuple il mérite bien sa prison

  • modeste

    humm ces honte C’est avec un grand étonement quant lit le déclaration de aminata Diallo chef de cabinet du voleur de danier publique ma rousse khalifa sall critiquand séverement le President Macky Sall elle a oublier dar dar les 1.8milliardes de cfa voler par son patron khaf guinar khaf dougoup khafe lait j’aimerai rappele à l’honorable deputé que le President macky sall est entrain de reussir la ou tous ses predecesseurs ont échoue sur la gestion des finances publiques de gouvernance et de justice c’est ainsi dans ligne de conduite que le sénegal est classé parmi les meilleurs en afrique et récompence presque dans beaucoup d’instition internationales c’est pourquoi nous sommes sur qu’avec cette dynamique nous atteindrons le cap de l’émergence avec le fameux plan sénegal émergent toute fois j’aurai souhaité pour elle de venir nous parler d’un débat economique et juste au lieu d’etaler toutes leur critique subjectives dans la presse ce n’est ni la vietimisation et l’acharnement qautre pouvoir cédera aux deal et magouilles qui ont été notés dans la gestion des uns et autre nous rapellons que la justice indépendante fera son travail et qu’en conséquence le vérdict sera rendu pour le peuple et non pour les caprices de khalifa sall

  • modeste

    humm ces honte C’est avec un grand étonement quant lit le déclaration de aminata Diallo chef de cabinet du voleur de danier publique ma rousse khalifa sall critiquand séverement le President Macky Sall elle a oublier dar dar les 1.8milliardes de cfa voler par son patron khaf guinar khaf dougoup khafe lait j’aimerai rappele à l’honorable deputé que le President macky sall est entrain de reussir la ou tous ses predecesseurs ont échoue sur la gestion des finances publiques de gouvernance et de justice c’est ainsi dans ligne de conduite que le sénegal est classé parmi les meilleurs en afrique et récompence presque dans beaucoup d’instition internationales c’est pourquoi nous sommes sur qu’avec cette dynamique nous atteindrons le cap de l’émergence avec le fameux plan sénegal émergent toute fois j’aurai souhaité pour elle de venir nous parler d’un débat economique et juste au lieu d’etaler toutes leur critique subjectives dans la presse ce n’est ni la vietimisation et l’acharnement qautre pouvoir cédera aux deal et magouilles qui ont été notés dans la gestion des uns et autre nous rapellons que la justice indépendante fera son travail et qu’en conséquence le vérdict sera rendu pour le peuple et non pour les caprices de khalifa sal

  • baross

    Le grand poltron c’est ton chef khalifa qui vole l’argent du peuple et refuse de l’assumer tu es son complice raison pour laquelle tu le défend mais la justice sera rendue.

  • moussa

    babacar…..
    yiiiiii !!!
     » l’heureure  » nak..????

  • babacar

    c des gens mal honète comme vs qui a conduis khalifa a l’heureure.

  • Samba Alar

    Je crois qu’il faut vraiment etre tres bete pour chercher à defendre quelqu’un qui s’est lui-meme inculpe sans le savoir.

  • PATRIOTISME

    vraiment vraiment vraiment je ne sais pas comment repondre cette mauvaise dame sinon je risquerais d’utiliser de gros mots .
    Elle ne respecte meme pas le Senegal celle ci .

  • sylla

    C juste la malédiction des dirigeants de se pays nous avons besoin d’un nettoyage très approfondi

  • sylla

    C juste la malédiction des dirigeants de se pays nous avons besoin d’un nettoyage très approfondi

  • Anonyme

    Indisciplinée!!! Voilà ce qui a perdu Khalifa Shall.

  • lune

    Un poltron ne vole pas , il faut être très courageux , pas forcement malin mais courageux pour voler surtout voler un peuple et faut être une femme de meurs légères pour s’accointer avec se genre . Bref entre le voleur courageux et le poltron honnête les sénégalais ont fait leurs choix

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *