Antoine Felix Diome : « Je ne vais ménager aucun effort pour mériter cette marque de confiance »

« Je vais poursuivre les chantiers que vous avez initiés…« , a fait savoir Antoine Félix Diome, nouveau ministre du pétrole et des énergies. Il s’exprimait lors de la passation de service avec Aïssatou Sophie Gladima, ministre sortante.

Il a, ainsi rendu « un vibrant hommage » à son prédécesseur avant de la féliciter pour le travail abattu dans ce département « hautement stratégique« .

« Nous devons préserver les efforts pour faire face aux défis qui nous attendent. Je vais poursuivre les chantiers que vous avez initiés afin d’atteindre les objectifs de lettre de politique de développement du secteur. Je ne vais ménager aucun effort pour mériter cette marque de confiance renouvelée (du chef de l’Etat)… Je lui exprime mes remerciements et le soutien constant dont il a fait montre« , souligne Antoine Félix Diome.

Il a profité de l’occasion pour lancer un appel à l’ensemble des acteurs du secteur et tous les agents de ce département ministériel « à fédérer leurs efforts pour la préservation et la consolidation des acquis afin de mieux faire face aux nouveaux défis et aux attentes« .

Pour sa part, Aissatou Sophie Gladima a exprimé toute sa « reconnaissance pour les efforts inlassables que vous avez déployés au quotidien pour l’atteinte de ces résultats. Je vous adresse toutes mes félicitations et vous demande d’accompagner le nouveau ministre avec la même ardeur, le même dévouement et la même loyauté pour la réussite de sa mission au profit du développement économique et social de notre pays« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire