Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

An un de Macky à la tête du pays - Boune Dionne: "Le chef de l’Etat est allé très fort,,,"

Un an, jour pour jour que le président Macky Sall accédait à la magistrature suprême. Et à l’occasion de l’an un de sa réélection, Mahammed Boune Abdallah Dionne a fait le bilan de son leader. Il était l’invité de E-media.

« C’était beaucoup plus simple pour lui de…« 

Publicité

« Le chef de l’Etat est allé très fort dans son ambition de bâtir le pays. C’était beaucoup plus simple pour lui de faire comme tous ses prédécesseurs. Il a trouvé ici 32 Km d’autoroute. Quand on voit petit, on investit petit et on réalise petit. Quand on voit grand comme lui, on investit beaucoup et on s’endette aussi pour investir. Et parfois, le temps de la mobilisation effective des ressources, il y a entre ce temps-là des décalages et forcément un peu de dette et d’arriérés intérieurs. Ce qui est fondamental, c’est l’investissement public », selon l’ancien premier ministre du Sénégal.

« Macky Sall est en train de construire le Sénégal…« 

Publicité

Le Sg de la présidence de la République de poursuivre : « Macky Sall est en train de construire le Sénégal et c’est ça qui est important. Quand on travaille avec un Etat, forcément parfois l’Etat à un rythme de décaissement qui peut être lent par rapport au rythme de l’entreprise ou par rapport au secteur privé. Mais ce n’est pas une raison de jeter le bébé avec l’eau du bain…« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire