Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aminata Touré: "je ne participerai à aucun dialogue ni concertation, encore moins à un entretien avec Macky"

Aminata Touré, candidate spoliée dont le parrainage a été invalidé, annonce son refus de participer à tout dialogue, concertation, entretien ou causerie avec le Président Macky Sall.

« A cette étape du processus électoral que le Président Macky Sall a lui-même illégalement interrompu à 10 heures de l’ouverture de la campagne électorale, tout ce que nous lui demandons publiquement, à l’instar de l’écrasante majorité de nos concitoyens qui vivent en ce moment un stress palpable, c’est qu’il se conforme à la décision du Conseil constitutionnel en organisant l’élection présidentielle avant son départ », explique Aminata Touré.

Publicité

Pour Mme Touré, le Président Macky Sall qui ne sera plus le Président du Sénégal après le 2 avril « n’a moralement et juridiquement pas le droit de laisser notre pays dans un imbroglio institutionnel gros de tous les risques ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Ami

    Qui t’a invité à un dialogue ou un entretien ?

    Voilà une grenouille politique qui veut se faire aussi grosse qu’un bœuf .

    Vieille androgyne repose toi .

    Le futur pouvoir se sera toujours sans toi quelque soit le président élu .


  2. King Mamadou

    Tu n as meme pas honte en tant que ancient premier ministre tu te range derriere les petit Militants comme guimaris Sagna pour combatre ton patron Macky sall honte a toi petite bordel


  3. Domoda 2

    Lache, quelle méprise en vers le président, ´c’est celui qui t’a fabriqué de toute pièce


    Bon reste chez toi et MacKy va rempiler encore jusqu’au que son successeur arrivera.


Laisser un commentaire