Aminata Sakho fâchée: « Le Pds sème les germes de la défaite de Wallu Sénégal »

Non investie aux Parcelles Assainies, Aminata Sakho brocarde la commission d’investitures du Pds pilotée par Cheikh Dieng. Dans une note à ses sœurs et frères qui ont soutenu sa candidature, dont Senego détient une copie, la  Présidente du Mouvement Karim Président (MKP) parle de l’éventualité d’une défaite de la coalition Wallu Sénégal.

Une concertation partiale

D’emblée Mme Sakho tient à souligner : « Cheikh Dieng et Saliou Dieng, chargés de la commission d’investiture des opérations électorales et des élections du Pds, ont délibérément reçu de façon cavalière certains candidats à la candidature des Parcelles Assainies au détriment des autres ».

Un acte qu’elle condamne parce que « cette commission se devait d’ être neutre et impartiale afin de pouvoir trancher entre les candidats. Cheikh Dieng et Saliou Dieng ont agi de façon irresponsable ».

Vers une cuisante défaite

A en croire  la Présidente de MKP, qui a transmis ses remerciements à la sénatrice Coumba Souna Dieng qui a été désignée, ces deux libéraux sont en train de « semer les germes d’une cuisante défaite du Pds et de la coalition Wallu Sénégal. À ce rythme notre formation politique risque d’avoir le plus mauvais résultat électoral depuis sa création ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire