Une plainte a été déposée, hier, contre Amath Suzanne Camara. Il lui est reproché un refus de payer une dette de 3 500 000 francs Cfa. rapporte le quotidien La Tribune. La plaignante, Dibor Sarr, une immigrée jointe par le journal, explique qu’elle avait vendu au membre du réseau des enseignants de l’Apr des meubles d’une valeur de 5 millions de francs Cfa. Au moment de payer, il lui avait donné des chèques sans provisions avant de se raviser pour lui remettre 1 500 000 FCfa.
Joint au téléphone à son tour, M. Camara préfère ne pas en parler. « Je ne connais pas les motivations de cette dame », s’est-il contenté de dire. Mais, prédisent nos confrères, il ne va certainement pas tarder à répondre au juge qui devrait convoquer les deux parties dans les prochains jours.
Boule wakh dara bientôt dehors
hier fauché comme un rat d'église, aujourd'hui il se permet d'avoir un train de vie qui est au dessus de ses moyens. Il use de sa station de proche du roi pour escroquer d'honnête citoyens. y a pas plus taré que ce mec! mais légui sen ngour diékh, yagatoul!