Audio – Amath Suzanne Camara accusé d’escroquerie et d’abus de confiance
L’apériste Amath Suzanne Camara est accusé par une hôtelière qui s’est prononcée dans l’émission Xalass d’escroquerie et d’abus de confiance d’un million cinquante mille francs (1.050.000) F CFA. A en croire la dame, Amath Suzanne Camara a séjourné dans son hôtel en compagnie de son épouse et de ses quatre (4) enfants avec une ardoise de près d’un million 350.000 F CFA.
« Avant son séjour, il m’a remis 50.000 F CFA. Il m’a donné le même montant, avant de me remettre deux fois cent mille francs. En quittant, il me remet un chèque d’un million cinquante mille francs que je parviens toujours pas à récupérer car étant sans provision », se plaint-elle au près de l’équipe de Xalass. Voulant porter plainte, on lui fait savoir que le kounguélois est un coutumier des faits et que cela ne mènera nulle part. « Même l’intervention d’une personne morale n’a rien fait bouger et il ne répond plus à mes appels ».
L’animateur de Xalass, Mohamed Ndiaye, qui a pris langue avec l’accusé révèle que ce dernier ne veut pas s’épancher sur les médias pour ce genre ce cas d’autant qu’il est » un politicien et ses détracteurs n’y sont pas étrangers », dit-il.
Oui cette fois il ne veut pas s.epencher sur les médias mais s’il s’agit d’insulter et de dire des insanités sur ses adversaires politiques il est premier du concours avec une vulgarité sans commune mesure voilà aujourd’hui l’arroseur arrosé Allah est juste
Il doit payer à cette bonne dame courageuse sont argent politicien ou pas il doit payer,dans qu’elle monde nous sommes et où est a justice dans tous ça.
voila les politiciens ils sont proteges ; impunité totale ; un instituteurs qui emmene sa famille a l’hotel pour des millions c’est du n’importe quoi ; voila pouquoi il faut chasser l’apr et son chef en 2019
Maky ay dof rek lay andale