Publicité

Amath Dansokho: "Il faut qu'Abdoulaye Wade comprenne que toute chose a une limite"

Amath Dansokho a encore jeté une pierre dans le jardin d’Abdoulaye Wade et de son parti politique, le Pds. Le président d’honneur du Parti de l’indépendance et du travail (Pit) a invité Abdoulaye Wade à revenir à la raison. Sur la crise qui a cours au Parti démocratique sénégalais, Amath Dansokho lui demande de savoir se fixer une limite.

« Abdoulaye Wade n’a qu’à continuer, parce qu’il ne se rend pas compte qu’il donne l’image d’un personnage d’Oso. C’est vrai, parce que les gens, ils le regardent et ils rigolent beaucoup avec lui, donc, moi, j’en rigole beaucoup, mais il faut qu’il comprenne que toute chose a une limite. Le peuple sénégalais a décidé d’un président, il finira son mandat », a dit Amath Dansokho dans les colonnes de Le Populaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Talla

    Tu dois être le grand frère de Mr WADE d'autant plus qu'il marche sans canne et il a son esprit sans défaut. Alors toi, tu te trompe souvent et cette fois ci encore.

    Les enfants se moque de ta démarche et se souvient de ta cacophonie il y a pas longtemps. Me WADE ta trop donner et Dansokho n'est pas d'origine Senegalaise, faut te limiter.


  2. sané Younousse

    A Omar Sarr, ton comportement est trop enfantin. Méme le Président Macky Sall souhaiterait un successeur comme Idrissa Seck qui pourra conduire notre cher Senegal vers l'emergence et non pas des bouts d'hommes comme toi qui n'as aucune vision pour ta petite famille.


  3. ive

    danssoko ne peu plus marcher en le voyant on se rend compte qu'il est gravement malade.Et pourtant chaque moi on lui donne son salaire de ministre Un ministre qui ne sait méme pas se tenir debout c ca le senegal


  4. BABACAR SAKHO

    et vous MR dansokho qu'attendez vous pour le faire. canne ne rime pas avec conseil des ministres. cahincaha ne rime pas avec accélération

    de la cadence


Laisser un commentaire