Amath Dansokho: « Je demande à Abdoulaye de se calmer »

Amath Dansokho est connu pour avoir été un des grands compagnons d’Abdoulaye Wade aux heures de gloire. L’ancien leader du Parti de l’Indépendance et du travail invite Abdoulaye WAde à se calmer. Car selon lui, ce qu’il est entrain de faire ne le grandit pas.

« Ces propos montrent l’état d’esprit actuel de Wade. Cela ne le grandit pas. Je suis triste de constater qu’un homme qui a joué un rôle si important au Sénégal en vienne à ce point. C’est un sentiment de désespoir, parce que ça , c’est le reflet de la faillite de toute sa politique. C’est un écroulement d’un homme. Je lui demande de se calmer », a dit Amath Dansokho dans les colonnes de l’Observateur.

2 COMMENTAIRES
  • bakary ba

    merci le sage mais je crois que ablaye wade laisse un mauvais heritage a ses collegues.wade est originaire de fouta et on a une fenetre de son histoire.tant de choses a dire sur lui donc qu il reste tranquil bon Dieu.

  • deme mor

    Mr Dansokho de Grace cessez de narguer les gens. Avant vous disiez que le président, Diouf n ‘ hérité le pays ni de son pere ni de sa mere, apres qq mois, tu l ‘ a rejoint c’est le mm cas avec Wade ,aujourd’hui c’ est Maky. Les paroles de Wade sont sensurables. Mais vous etes tjours avec le pouvoir, par consequant vous n ‘ etes pas credible. peut etre Wade daffa naax. mais vous etes égoiste

Publiez un commentaire