Amath Dansokho: "Je demande à Abdoulaye de se calmer"

Amath Dansokho est connu pour avoir été un des grands compagnons d’Abdoulaye Wade aux heures de gloire. L’ancien leader du Parti de l’Indépendance et du travail invite Abdoulaye WAde à se calmer. Car selon lui, ce qu’il est entrain de faire ne le grandit pas.

« Ces propos montrent l’état d’esprit actuel de Wade. Cela ne le grandit pas. Je suis triste de constater qu’un homme qui a joué un rôle si important au Sénégal en vienne à ce point. C’est un sentiment de désespoir, parce que ça , c’est le reflet de la faillite de toute sa politique. C’est un écroulement d’un homme. Je lui demande de se calmer », a dit Amath Dansokho dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. deme mor

    Mr Dansokho de Grace cessez de narguer les gens. Avant vous disiez que le président, Diouf n ‘ hérité le pays ni de son pere ni de sa mere, apres qq mois, tu l ‘ a rejoint c’est le mm cas avec Wade ,aujourd’hui c’ est Maky. Les paroles de Wade sont sensurables. Mais vous etes tjours avec le pouvoir, par consequant vous n ‘ etes pas credible. peut etre Wade daffa naax. mais vous etes égoiste


  2. bakary ba

    merci le sage mais je crois que ablaye wade laisse un mauvais heritage a ses collegues.wade est originaire de fouta et on a une fenetre de son histoire.tant de choses a dire sur lui donc qu il reste tranquil bon Dieu.


Laisser un commentaire