L’ancien sélectionneur de l’équipe du Sénégal a analysé le groupe des Lions, à l’issue du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2017, effectué, ce mercredi soir à Libreville (Gabon), une des villes hôtes. Amara Traoré a jugé équilibrée la poule B, mais a averti les Lions contre le Zimbabwé.
‘’ Il faut se méfier du Zimbabwe. On ne doit pas le négliger. Vous savez, quand on est dans un groupe, souvent ça ne passe pas. On doit croire en nous, respecter nos adversaires. Le Zimbabwe ne viendra pas pour faire du tourisme. Il faut les prendre au sérieux, c’est de cette manière qu’on respecte l’adversaire ’’, rapporte le www.galsenfoot.com
Par ailleurs, il relève que le groupe du Sénégal est équilibre: ‘’ Vu la composition des chapeaux, je pense qu’on ne pouvait pas s’attendre à un groupe facile. Je le dis pour toutes les équipes. On ne pouvait pas échapper à un groupe difficile. Tous les groupes sont quasiment équilibrés et ouverts. Il ne faut pas oublier que la Côte d’Ivoire qui est championne d’Afrique en titre n’est pas aussi épargnée. Il y a le Togo, le Maroc et la RD Congo. Ce sont de vieilles connaissances ’’.
D O U L E
je comprends pas pourquoi amara traoré est si méchant. il ne tient jamais de discours constructif et n’encourage jamais ses collègues. aliou Cissé yalla moko fi tek et inchallah s’il doit réussir tu n’y peut absolument rien du tout.