Ce n’est pas seulement dans le camp du pouvoir qu’on est mécontent de la dernière sortie de Me Wade appelant à des élections anticipées et parlant de coup d’Etat. Membre du PDS, ancien président de l’association des maires du Sénégal, Amadou Tidiane Wone a aussi dit sa désapprobation.
«J’ai eu mal en écoutant Abdoulaye Wade. Le président de la République, c’est une institution ; ce n’est pas un homme seulement. Wade l’a oublié, en disant qu’il va faire ceci, qu’il va faire cela ; j’ai eu mal. Je suis prêt à rencontrer tous les grands cadres du PDS pour leur dire qu’il faut qu’Abdoulaye Wade change. Les grands hommes on les connait quand ils supportent de grandes douleurs.
Si Karim est en prison, ce n’est pas une raison pour que Wade traine le Sénégal dans la boue. Au contraire, s’il veut aider Karim, il doit faire en sorte que le Sénégal soit en paix. Il veut que les Sénégalais le suivent dans cette escalade qu’il veut installer au Sénégal. Il ne faut pas que les Sénégalais et particulièrement le PDS le suivent ». Même s’il ne pense pas que les Sénégalais pourraient le suivre, il n’en croit pas moins que certains de ses thuriféraires aillent dans le sens indiqué», a soutenu l’ancien maire de Kanel.
Source : Ferloo.com
Nafekh dou ndagou dégueu degeu Ablaye wade mounoul yeugeul Sénégal boulen kokalate kenne dou dougou si degeu sereukh bi (piège)
senegal légui kéneu saniatoul wakh degeu légui mém bo boké pds danga wara wakh lou nekh wa pds on est dans kel démocratie. Merci mr WONE et bonne continuation
mburu fof ka feuri y que se vayan a la puta mierda los políticos
Il a bien parlé pourtant mais Sénégal kouy wakh deug lagnouy saga man Damâ diakhle franchement
bien dit monsieur le maire , c’est très triste pour Ablaye Wade et le pds
Bien dit
si tu veu transhumer vatant et ferme ta sale gueule
bien dit