Serigne Mbacké Ndiaye: « Je condamne les propos de Me Abdoulaye Wade »

Le porte du président Abdoulaye Wade ne partage pas les propos de son mentor. Pour Serigne Mbacké Ndiaye, les propos tenus sont inacceptable. C’est pourquoi, il les regrette et les condamne.

« Je suis vraiment choqué, comme tous les Sénégalais, par le propos de Me Abdoulaye Wade. Je les regrette. Je les condamne, c’est inacceptable. Parce que quelque puisse être l’adversité en politique, on ne doit pas arriver à certaines extrémités. Il y a aussi des propos qu’un musulman ne doit pas tenir. Un homme de son âge qui perd le pouvoir, son unique fils emprisonné,ce fils a perdu sonné époux, et depuis des années, il ne voit pas ses enfants. Mais cette amertume ne doit pas justifier de tels propos. Tous les militants du Parti démocratique sénégalais (Pds) devraient présenter leurs excuses au peuple Sénégalais pour avoir entendu ces propos », a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes de l’Observateur.

7 COMMENTAIRES
  • diouf

    il y a quelqu’un au moins qui réfléchit chez les libéraux pour montrer sa désapprobation avec ce grabataire qui a complètement perdu la raison

  • Bandam Etou

    c’est ça la vérité, il faut avoir le courage de dire la vérité, Serigne Mbacké Ndiaye vous êtes un homme de vérité.

  • titeuf

    na fekh la

  • Kot

    Bilahi nafekh laa…de meme q tous ceux ki disent q Wade waroul wakhé nii, Wade est seul dans q lui livre Macky Sall depuis son depart, té dou thieureum…Pdt Macky Sall est 1 lache; inchallah demain il fera jour…

  • Kot

    est seul dans le combat q lui livre Macky Sall depuis son depart …

  • ZAPATA

    IL CHERCHE UN POSTE CHEZ MACKY IL NE FAIT QUE DE LA POLITIQUE IL VIT QUE DE CELA

  • llodia

    fg

Publiez un commentaire