Amadou Ba : « Si [Macky Sall] avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais rangé derrière… »

Amadou Ba : « Si [Macky Sall] avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais rangé derrière… »

Amadou Ba, Premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar pour la présidentielle de 2024, a rencontré hier les femmes de la coalition des Parcelles Assainies. Il a souligné sa gratitude envers le président Macky Sall et a insisté sur l’importance de la mobilisation pour la victoire électorale.

Lors d’une rencontre significative avec les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) des Parcelles Assainies, Amadou Ba, Premier ministre et candidat de cette coalition pour l’élection présidentielle de 2024, a témoigné de son appréciation profonde envers le président Macky Sall. Dans un discours chargé d’émotions, M. Ba a exprimé sa reconnaissance pour la confiance que le président Sall a placée en lui. « Au moment du choix, il m’a choisi alors qu’il pouvait choisir d’autres. Et s’il avait choisi quelqu’un d’autre, je me serais rangé derrière ce candidat. C’est ça la discipline de parti », a déclaré Amadou Ba, soulignant ainsi son engagement envers la discipline partisane.

L’événement a également été une plateforme pour encourager les femmes de la coalition à intensifier leurs efforts en préparation des élections présidentielles. M. Ba a mis en lumière l’importance de leur rôle dans le processus électoral, en les incitant à travailler avec acharnement pour assurer la victoire de la coalition BBY. « Personnellement, je ne peux pas « payer » le Président Macky Sall pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est pourquoi je vous invite à ne pas trahir cette confiance. Les Parcelles Assainies doivent s’investir pour mériter cette confiance! », a-t-il exhorté dans des propos rapportés par nos confrères de Dakaractu, en motivant les membres de la coalition à se mobiliser activement.

1 COMMENTAIRES
  • Amet

    Il t’a sacrifié oui tu ne seras pas au deuxième tour mon cher frère depuis grand Dakar ( Mbidou)

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *