PUBLICITÉ

Présidentielle 2019 : Saliou Keïta sensibilise la communauté Bambara sur les réalisations du Président Sall

communauté bambara, Macky Sall, Présidentielle 2019, Saliou Keïta
Présidentielle 2019 : Saliou Keïta sensibilise la communauté Bambara sur les réalisations du Président Sall

Dans le cadre de ses activités de soutien, Saliou Keïta, responsable Apr à Dakar Plateau, a réuni, ce dimanche, à Rebeuss, les femmes de la communauté Bambara. L’objectif était de les sensibiliser sur les réalisations du Président Sall qui mérite d’être réélu.

A l’occasion, le Sg de l’Anpej a invité les femmes de la communauté Bambara de Dakar à voter « massivement pour le candidat Macky Sall pour la continuité de ses grands projets et programmes et surtout pour le développement et la stabilité du pays« . Saliou Keïta leur a promis un accompagnement en termes d’organisation, de formation et de financement…

A l’unanimité, les femmes ont fait acte d’allégeance politique à Saliou Keïta qui, avec son staff, parmi qui, Youssouf Traoré, Mamadou Camara dit « Koto », Alassane Sané,, Souleymane Ballo, Zakaria Sylla, a décidé, avec ces femmes, de mener des visites de proximité, pour rencontrer les membres de la communauté et les sensibiliser sur la nécessité de reconduire Macky Sall au pouvoir.

Annonces

(8) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
lion

Il est clair que Macky a fait du bon travail , il reste biensur pas mal de choses a faire , mais le Sénégal est sur la bonne voie

odette

Macky Sall avait annoncé un taux de croissance annuel de 7% . L’objectif a été atteint avec succés et se poursuivra jusqu’à l’horizon 2035. J’ai confiance en Macky Sall !

ELOUPITE

Macky Sall chance leu ci Senegal ak Afrique bi yeup. Macky rek !

Robert

Idy est une coquille vide et n a aucun talent d orateur. Sonko est un imature de premiere et un manipulateur et salafiste, Madicke Niang est un revanchard qui se contrefiche de l avenir du Senegal. Sall pas assez populaire, il ne passera jamais.

solicite

Quand je vois la qualité de l’opposition je me dis qu’il n’y a aucun doute a avoir sur notre choix pour cette election , si l’un d’eux passe le sénégal va couler , Allons voter massivement pour Macky

FIERSENEGALAIS

Parmis tous les candidats , seul Macky Sall les épaules pour gouverner

ZEBRE

Depuis 2014, Macky Sall a partager une belle vision pour le Senegal et son emergence qui a donne naissance au Plan Senegal Emergent, un plan sur le long terme qui permettra d integrer le cercle restreint des pays emergent d ici 2035. Macky Sall voit loin, c est pour ca que je vote pour lui en fevrier 2019

Publier un commentaire