Amadou Ba rassure Aissata Tall Sall : « Comptez sur moi, vous êtes une soeur… » (Senego Tv)

L’ancien ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur passe le témoin ce vendredi 6 novembre à Me Aissata Tall Sall. L’occasion a été saisie par Amadou Ba dans cette passation de service pour rassurer « sa soeur, son parent, sa confidente« , le maire de Podor. 

C’est une passation de service pour le moins détendue. Celle ayant eu cet après-midi dans les locaux du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur. « Vous pouvez comptez sur moi, on se connait depuis très longtemps. Vous êtes une soeur, une parente, une amie, une confidente et ce n’est pas aujourd’hui… Vous savez ce dont je veux parler« , a lancé Amadou Ba à Aïssata Tall Sall dans un regard décrispé.

Prières

L’ancien ministre a également prié le Tout Puissant d’accompagner son successeur dans l’exercice de « cette noble et exaltante mission« . Ce, dit M. Ba, pour un rayonnement continue de la diplomatie de notre cher pays.

12 milliards F Cfa du Fonds Covid-19 

A noter que Macky Sall avait accordé – à travers le fonds Force Covid-19 -, une enveloppe de 12,5 milliards de F Cfa. Quittant le ministère quelques mois après, Amadou Ba estime que la gestion de cet argent constitue un « défi largement à la portée » du nouveau ministre, Aissata Tall Sall.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce pauvre ministre dit a Aissatou tall sall conter sur moi cest Incroyable mais vrai Aissa tall est une veille cheval de retour il fait partie des socialiste qui ont detruient ce pays puisque cette dame nas plus rien il vient pour le partage du gateaux .les nouvelles ministres est les nouveaux ministre ne feront rien il seront pire nous africains domage nous navons pas de bon dirgeants ya pas de bonne foie rien nest sincere que de malhonnetes nous les pauvres qui payons les pots cassès depuis les independances ont nas des sales habitudes ont navance jamais les riches toujour riche les pauvres toujour pauvres aux senegal ya des pauvres familles pour manger il narrive pas a joindre les deux bouts de 1960 a maintenant tout largent vole est dans les belles villa pauvre senegal meme chason .macky sall est plus pire que lesautres presidents il nas pas pas honte .avec ses coudes il encourage les malfaiteurs sil est honnete il nas cas sortire les rapports ya trop de lacunes ces ministres epingler et les directeurs doivent payer. leur place ces la prison deux poids deux mesures nous sommes dans quelle republique .le general daugaul a raison sur nous .lindedependance nous sert a rien .ont passent notre vie en aveugle je voie que de lesclavage moderne. aux senegal Macky sall ma deçu . nè avant les independance il naportent rien aux senegalais il fait un systeme de leuk le lievre le senegal ilest mort .

    • commandos invisible

      malick diallo xana amo liggeey ci réseaux sociaux rek nga nekka demal liggeey waaay amo been jom

  • mamadou cisse

    on sen fou de votre histoire de frere et soeur cet le senegal qui nous interesse bande corompue

    • commandos invisible

      leur relation familiale tu ne peux pas l’effacer ce sont des parents proches maandu baxna ci nit

Publiez un commentaire