Publicité

Amadou Ba, PASTEF: "En matière de transparence, Antoine Félix Diome ne peut en être le gardien"

Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap) est formel. « Ce pseudo » ministre de l’intérieur qui interdit la collecte de fonds de Pastef, c’est ce même Felix Antoine Diome qui s’est baladé avec 50 millions dans un sac de sport pour venir en aide à des sinistrés.

Violence grave…

Publicité

Selon Amadou Ba, c’est une violation grave et flagrante de toutes les règles de la comptabilité publique. « D’où est-ce qu’il a sorti ces 50 millions? Les bénéficiaires ont ils des reçus? Qui a assuré la traçabilité de ces 50 millions?, s’interroge-t-il.

Transparence…

Publicité

Pour lui, en matière de transparence, le ministre de l’intérieur ne peut en être le gardien. « Antoine Diome, faut laisser vos Antoinetteries politiciennes. Le financement des partis politiques sénégalais est un nid de serpents. Pastef est l’un des rares à déposer chaque 31 janvier ses comptes financiers », poursuit M. Ba.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. sénégalais

    Pastef / APR doutez nous la paix bande de malfaiteurs avec votre mentor le plus grand menteur du Sénégal je veux dire le major de sa promotion Sonko

    Nous avons d’autres préoccupations et les urgences sont ailleurs


Laisser un commentaire