Publicité

"Amadou Ba n'attaquera pas Sonko qui va le soutenir, si...", proche du PM (Vidéo)

On n’entendra pas Amadou Ba s’attaquer à Ousmane Sonko ou au Pastef ».  Propos de Moustapha Fall, membre de la cellule de Com du candidat Amadou Ba qui, dit-il, va remporter la Présidentielle. 

Le journaliste sportif, dans cet entretien avec Pr Moustapha Samb, s’est épanché sur l’amitié qui lie le Premier ministre à Ousmane Sonko, Président du parti Pastef dissous. Au point qu’il n’écarte point un soutien du maire de Ziguinchor au candidat déclaré de Bby.

Publicité

Argumentant, M. Fall a rappelé les sentiments nourris par Amadou Ba lors de la radiation de Ousmane Sonko de la Fonction publique, le parrain qu’il a été, demandant la main à la 2e épouse de Sonko.

Une proximité des deux hommes, avance t-il, qui balaie les allégations du maire de Dakar, arguant voir Ousmane Sonko mourir en prison, si Amadou Ba gagne la Présidentielle.

Publicité

Moustapha Fall, membre de la cellule de communication de Amadou Ba, journaliste, reporter sportif, a prédit une victoire de Amadou Ba au premier tour du fait que l’opposant le plus farouche du moment, Ousmane Sonko, est hors course.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire