Publicité

Ama Baldé: "Papa Sow a peur de moi"

Ama Baldé croit que Papa Sow a peur de lui. Le lutteur de l’écurie Falaye Baldé indique dans les colonne se Le Témoin que le lutteur de Fass  a été approché par Aziz en vue de leur combat. Pour Ama Baldé, entre Aziz Ndiaye et lui, un accord a été trouvé. Mais c’est Papa Sow qui a fait avorté les choses en réclamant plus que ce que le promoteur lui a proposé.

« Papa Sow a peur de moi. Je suis un jeune. Je m’entraine et j’ai fait mes preuves dans l’arène. S’il refuse de m’affronter, c’est tout simplement parce qu’il a peur de moi et rien d’autre. Mais, je ne suis pas là à l’attendre. J’ouvre mes portes à tous les lutteurs. Je n’ai pas de préférence. Je demande à mes aînés de me donner une chance de lutter contre eux », a dit Ama Baldé dans les colonnes de Le Témoin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. pikinite

    CEST VRAI TU ES BON LUTTEUR,MAIS Fo RESPECTER PAPA SOW.Cest lutteur ki a fais ses preuves et a affronté des lutteurs plus coriace que toi.Cest vrai tu as battu Tapha tine mais n t prend pas la tete.Respecte les autres MODLo n boxe pas ds la meme caregorie que toi.Modlo n va pas retrogarder pr t’affronter.Laisse l temps o temps


  2. Assane

    Attention, c’est pas parceque tu as trouvé une entente sur ton caché que Papa SoW doit forcément accepter ce combat. Il a droit à un cachet qui en vaut la peine. Il a aussi fait ses preuves, il fait partie des lutteurs qui ont livré le plus de combats et il a certainement gagné plus de combats que toi. Dis nous quel est ton cachet, et comparera avec les 30millions payés à Papa SoW.


Laisser un commentaire