Quelques heures après sa sortie de prison, Ama Baldé est revenu sur son bref vécu carcéral. Selon le lutteur de m’écurie Falaye Baldé, il a été bien traité. Et même mieux, il estime avoir eu droit en prison à un accueil royal de la part des autres détenus qui faisaient tout pour le mettre dans les conditions les meilleures.
« Je dis une chose, je ne trouve pas les mots pour expliquer l’accueil royal que j’ai reçu en prison. J’ai appirs aussi quela vie ne se limite pas seulement dans les quartiers ou au sein de nos familles. Il y a un autre monde vraiment différent du notre. En prison, des détenus se sont portés volontaire pour assurer ma sécurité. Ils surveillaient mes habits, ils gardaient ma place dans le cellule et ils faisaient tout pour que je ne manque de rien. Je dis tout ce que je voulais, même mon repas, ils faisaient out pour me servir dans les meilleures conditions possibles.
En plus, je n’avais aucune raison d’avoir peur. La peur n’existe pas chez moi. Vous savez quoi, je pense à mon destin . En plus, si je suis allé en prison, ce n’est pas parce que je suis un bandit, mais c’est plutôt un passage programmé par la divinité dans ma vie de mortel. Je ne sentais même pas la chaleur, car on m’avait donné un ventilo. Vraiment, j’étais dans de bonne conditions de détention », a dit Ama Baldé dans les colonnes de Grand Place.
depui kan on di une acceuil ?
jail waroul neh.
babandakarou.Lou weer nga wakh billahi war naléne géssetou fofou taar naa
waw bo pare ngua guestoulene Dina ci bakh maylene ay ndimbale
grave la faute !
sante yalla jai des zami ki doit purgé en prison pour 2ans yana pour 3 ans ai niou geume yalla tai nangou dogale ama je taim bien regard la ou tu mai tai pied dieu ai grand
vs parlez quelle langue là ? vs etes des journalistes et vs vs permettez de faire ces genres de fautes ( le titre)