Aly Ngouille Ndiaye:  » Les élections peuvent se tenir à tout moment « 

 » On doit auditer tous le processus.  Et tenir les élections au plus tard le 28 mars 2021, signifie que ces échéances peuvent se tenir à tout moment. Rien n’exclut qu’on puisse l’organiser en 2020’’, selon le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

Conclusions…

Pour Aly Ngouille Ndiaye, il faut tenir compte des conclusions de la Commission cellulaire du dialogue national qui, s’est réunie en 36 séances et à trouver plus de 10 points d’accord.

Budget…

D’après Aly Ngouille Niaye, il ne s’agit pas de disposer d’un grand budget pour organiser les élections  locales.

Contestations…

Le ministre de l’Intérieur préfère qu’on reconduise les élus actuels plutôt que d’installer une délégation spéciale. Il pense qu’allez aux élections avec consensus est mieux que se retrouver avec des contestations post-électorales.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Cher ministre il faudra faure ce qui arranche tous le monde lasser les chats est souris sa navance pas le senegal disins il ne faud pas tenire lesgens en otage le peuple veulent manger est boire il faudra avoire pitier a la population les gens sont fatigue

  • diagne mohamed

    Monsieur le ministre le Sénégal ne vous appartient. Il faut savoir tôt où tard ça finira un jour et dans la vie on récolte ce qu’on séme. Les Sénégalais sont fatigués.

  • renè diagne

    C est bien mr le ministre,il faut bcp privilégier le dialogue et la communication

  • Bassene

    N’import quoi

  • Noreyni Mbaye

    Un pays émergent hannn un président qui peut même pas mettre un calendrier républicain à jour comment il peut faire émergée un pays

Publiez un commentaire