Publicité

Alioune Tine : "On a redemandé aux Khalifes généraux de parler pour éviter un basculement...vidéo

Alioune Tine a donné son point de vue sur la convocation de Barthélemy Dias au tribunal, le rejet des listes de l’opposition et la violence préélectorale dans le pays. 

Le fondateur du centre de réflexion Afrikajom plaide pour un dialogue, un consens entre l’opposition et le pouvoir. D’après lui, le Sénégal va vers des élections locales les plus violentes de son histoire .

Publicité

« La situation est sérieuse et qui montre que la démocratie sénégalaise est malade, déconsolidante, du fait de la responsabilité de l’Etat. On a redemandé aux Khalifes des Tidianes, Mourides et autres de parler pour éviter un basculement du Sénégal. »

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Rambo

    Ce fumier doit fermer sa sale gueule . Barth fait appel , on fixe une date, son avocat ne vient et on fixe une nouvelle date et entre temps on le désigne candidat pour semer le trouble . Alioune Seytane Tine, il n’y a aucune menace, il n’y aura pas de deuxième vague et celui qui veut déstabiliser le pays pour ne pas répondre à la justice sera mis hors d’état de nuire ainsi que les voyous et marginaux qui s’attaquent aux personnes et aux biens publics et privés .

    LA RECREATION EST FINIE,


  2. Assane Bamba TINE

    TOUS LES KHALIFS GENERAUX DOIVENT APPELER NOS GOUVERNENTS NIOU ARRETER, LA POPULATION EST FATIGUÉÉ, LA VIE EST CHERE, NIOUNE TALIBEYI LEKK AK NANE LANIOU TALL, LOYER BI CHERNZ, ON BLEUF AVEC DES LOGEMENTS SOCIAUX OU DE LUTTRE CONTRE LA PAUVRETÉ. DARA TOUSS.


  3. tidiane

    maintenant si je comprends bien au senegal les politiciens violeur voleur assassin sont intouchables dans ce pays toi alioune tine tu ne merites pas le poste que tu occupes mon sentiment allez te faire foutre ailleurs


  4. Assane Bamba TINE

    TOUS LES KHALIFS GENEREAUX DU SÉNÉGAL DOIVENT APPELER NOS DIRIGEANT ET LEUR DIRE QUE MOMOUNIOU REW, NIOUNE LEKK AK NAANE , AK LIGUEYE LANIOU TALL.

    LA POPULATION EST FATIGUÉE, LE LOYER EST CHER, LA VIE EST CHER. DARA DOKHOUL AULIEU DE TRAVAILLER ON EST LÀ À SECHAMAILLER


Laisser un commentaire