Alioune Tine à Macky : « Je vous prie de bien vouloir libérer Pape Alé Niang et tous les détenus d’opinion »

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine s’est fendu d’un tweet pour demander au président de la République, Macky Sall de libérer le journaliste Pape Alé Niang et tous les détenus d’opinion.
« Excellence M. le Président Macky Sall, je vous prie de bien vouloir libérer le journaliste Pape Alé Niang et tous les détenus d’opinion », demande Alioune Tine au chef de l’Etat, Macky Sall.
« Il faut le faire pour la sauvegarde de l’image du Sénégal et dégrossir les fronts et les tensions dont l’accumulation pourrait être une menace », insiste-t-il.
Excellence M.le Président Macky Sall, je vous prie de bien vouloir libérer le journaliste Pape Alé Niang et tous les détenus d’opinion. Il faut le faire pour la sauvegarde de l’image du Sénégal et dégrossir les fronts et les tensions dont l’accumulation pourrait être 1 menace. pic.twitter.com/RqrDctGrlU
— Alioune Tine (@aliounetine16) November 13, 2022
boulko libérer guatt
Macky est partie en Indonésie ????????
On a tres bien fait de l’arreter, je suis daccord. Il a mis en peril des secrets d’etat.
On peut pas faire ce qu’on veut et apres se plaindre qu’on nous enferme en prison..
Je pense que n’importe quel pays sense aurait arrete un homme qui divulge publiquement des secrets militaires.
Detenus d’opinion ou traitres de l’etat?
Il faut arrêter d’appeler le président et le député excellence et honorable.ils n’ont rien d’excellent ou d’honorable. Il n’y a que dans les dictatures que l’on entend ces appellations.
Tin et qui mâle honnête va la bas
tine t es malhonnête intellectuellement
Corrompu ce tine
Les commentaires sont fermés.