Publicité

Pape Ale Niang dans une situation très critique : Alioune Tine interpelle encore Macky …

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine interpelle encore le président de la République, Macky Sall, sur le cas de Pape Alé Niang,dans une situation très critique.

« Pape Alé Niang est dans une situation très critique qui appelle une mesure exceptionnelle pour sa libération et lui sauver la vie », demande Alioune Tine.

Publicité

Depuis 4jours, le journaliste Pape Alé Niang refuse les soins. Et selon Alioune Tine, une mesure humanitaire exceptionnelle doit être prise immédiatement par le PR Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Diop

    JE SUIS CITOYEN SANS PARTI. MAIS S’IL MEURT OU EST LA RESPONSABILITÉ DE MACKY. QUELQU’UN QUI REFUSE DE S’ALIMENTER REFUSE LES SOINS VEUT MOURIR. S’IL ÉTAIT DANS LE VRAI IL SE BATTRAIT DEVANT LA JUSTICE AVEC DES ARGUMENTS.


  2. Baye Issa

    Alioune Tine est une abomination et un déchet humain en errance à la recherche de pitance.

    Est-ce qu’au Sénégal il n’ya que Papa Allé Niang comme détenu ?????

    Je pense que les droits de l’homme commence par l’équité, l’honnêteté et surtout la probité morale et intellectuelle.

    Alioune Tine fait fi de tout cela ou n’en a pas du tout. Ce qui le rend absolument dégueulasse et abominable de part sa conduite vis-à-vis des détenus et surtout de la profession qu’il prétend exercer.

    Cet descriptif, est valable pour 95 pct des zombis que sontSeydi Gassama, Birahim Seck, Moundiaye Cissé, Mame Matar Gueye et Ababacar Mboup et toute cette clique de fumiers puants.


  3. cheikh Tourè

    Alioune est un vrai disciple de SATAN. Son souhait le plus ardent est de voir le pays en flamme. C est moyen pour lui de bouger pour attirer les subventions des ONG occidentaux. Alioune Tine est minable. Les devoirs de l homme ne l interressent pas


    • fitgoor@gmail

      vérité absolue je ne milite pour aucun parti politique mais notre dite société civile est un parti politique sans récépissé


Laisser un commentaire