PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

25 juin 2018, 14:00

SAMARA ARENA, SAMARA

25 juin 2018, 14:00

STADE DE MORDOVIE, SARANSK

25 juin 2018, 18:00

STADE DE KALININGRAD, KALININGRAD

25 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » Aliou Top de Oser l’avenir: « Il est...

Aliou Top de Oser l’avenir: « Il est temps que la classe politique se renouvelle à Koungheul »

Aliou Top est investi tête de liste départementale à Koungheul.  Le journaliste et spécialiste de Marketing et de la communication et gérant d’une Pme, choisi par par lacoalition, « Oser l’avenir », dirigée par Aïssata Tall Sall,  pense relever le défi. 

Le leader de la coalition, « Osez l’avenir », a porté son choix sur un jeune pour diriger la liste départementale face à des dinosaures politiques du parti au pouvoir  largement majoritaire avec ses directeurs généraux, Pca et ministres à la pelle. Toutefois, cette configuration politique n’inquiète pas outre mesure Aliou Top.

« Depuis toujours, le département de Koungheul a eu des députés, mais jamais ces derniers n’ont plaidé à l’Hémicycle les intérêts des koungheulois », a déploré le jeune camarade d’Aissata Tall Sall. Qui estime par ailleurs que le département de Koungheul est majoritairement composé de jeunes et ces derniers sont favorable au changement.

A en croire M. Top, « Koungheul n’a jamais eu de députés qui mettent en avant les préoccupations des Koungheulois. Donc, cette investiture est considérée comme une mission, une continuité de mon engagement citoyen. Je me suis  toujours battu pour faire de Koungheul, l’un des meilleurs départements du Sénégal ».

Au-delà de cela, la tête de liste départementale de la coalition « Osez l’avenir », le jeune entrepreneur estime qu’il est temps que la classe et l’offre politiques se renouvellent à Koungheul. Selon lui, depuis 30 ans voire 40 ans, c’est les mêmes têtes qui émargent dans ce landernau politique et qui changent d’habit selon le parti au pouvoir. Avec la Tribune

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone