« Aliou Sall cherche une immunité parlementaire« , selon Mamadou Lamine Diallo, leader de Tekki. Le coordonnateur de Manko Wattu Sénégal se prononçait en marge de la rencontre de la section féminine de son parti.
Mamadou Lamine Diallo est d’avis que si le maire de Guédiawaye s’active autant pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar (Bby), aux prochaines élections Législatives, c’est pour chercher une immunité parlementaire dans l’affaire Petro-Tim dans laquelle il est trempé. Le coordonnateur de Manko Wattu Sénégal, appuyé par le mouvement des femmes de « Tekki », accuse Macky Sall d’être à l’origine de la situation « désastreuse » du pays.
« Aliou Sall voulant s’introduire à l’Assemblée nationale ne cherche qu’une immunité parlementaire, puisqu’il est impliqué dans une affaire illicite avec Frank Timis. Le maire de Guédiawaye ne mérite même pas le fauteuil sur lequel il est assis. Nous invitons la population du département de Guédiawaye à bloquer cette investiture« , peste Mamadou Lamine Diallo.
PAS DE PROGRAMME
Dou reuthie mome. Daye yague rekk waye dina wakh mome ak timis ak alalou senegal bi
on a compris perroquet sourd muet
Dieuredieuf Serigne touba