Aliou Sall comprend le jeu des partis d’opposition qui appellent à boycotter le référendum du 20 mars prochain. Selon le responsable républicain et maire de Guédiawaye, un référendum ne mobilise pas de la même façon qu’une présidentielle. Donc, s’il y a un fort taux d’abstention, ce ne serait pas du fait des appels au boycott.
« Ces partis qui, eux-mêmes, étaient à l’origine de l’organisation d’un référendum, il y a quelques années, sont sûrs de leur défaite. Ces partis savent bien que qu’un référendum ne mobilise jamais autant qu’une élection présidentielle classique. Donc, les gens qui appellent à l’abstention et qui n’y croient même pas, se projettent dans la comparaison d’un référendum aux élections présidentielles passées, a indiqué Aliou Sall dans les colonnes de Libération.
D’après Aliou Sall, il ne sera pas possible possible de comparer la participation à une présidentielle à celle d’un référendum. Et ce qui est le plus plus important, c’est que le « OUI » l’emporte massivement.
« Ils vont vouloir comparer le taux et dire que c’est parce qu’ils ont appelé à l’abstention que les Sénégalais ne se sont pas déplacés. S’il leur plaît de jouer à ce jeu, c’est leur problème. Nous, ce qui nous intéresse, c’est que les Sénégalais puissent massivement voter ‘‘OUI‘‘ », a dit le maire de Guédiawaye.
demandez a votre pere comment vous etes venu au monde
vous feriez mieux d expliquer aux senegalais l origine de votre fortune
yaw mome tot ou tard tu seras en prison espess de babouin
PAPIS ET DD na civilisé wayy ici c'est pa seneweb c'est un forum pour échanger coolement
Pas de DOMERAMERIES KOI
doul yaw aliou sall tedjieul sa gate
ferme la