Publicité

Aliou Sall promet la vie dure à Ahmed Aïdara et menace : "Keep Kuma Fonto, dina diar sa kaw, y compris... "

Aliou Sall n’est pas prêt à lâcher la mairie, quitte à y laisser sa vie. L’ancien maire de la ville de Guédiawaye qui prévient ses détracteurs, assure qu’il compte désormais rendre coups pour coups.

Les détracteurs d’Aliou Sall sont avertis. Désormais ça sera œil pour œil et dent pour dent. C’est le concerné lui même qui l’a fait savoir lors d’un meeting organisé ce 21 février. Sall junior dit ne va plus se laisser malmener par aucun acteur politique de l’opposition ou du pouvoir.

Publicité

« A partir d’aujourd’hui, les acteurs politiques de Guédiawaye auront en face d’eux un autre Aliou Sall. Je vous avertis. Je ne permettrai plus un seul écart. Keep Kuma Fonto, dina diar sa Kaw, y compris ceux qui sont dans nos rangs. Ils ont même donné de l’argent à l’opposition. Dans les semaines à venir, je vais les dénoncer. Les gens qui sont parmi nous et qui jouent à la fumisterie. Il faut que cela s’arrête. Je ne tolérerai plus aucun écart. Ils ont poussé la fumisterie jusqu’à oser m’appeler et appeler d’autres gens pour leur dire est ce que vous ne voulez pas dialoguer avec Yewwi Askan Wi », assène-t-il.

Le frère du Président Macky Sall, d’écarter toute discussion en vue de lever le blocage du conseil municipal de Dakar. « Il n’y a pas de dialogue possible avec des gens qui ont érigé en principes politiques le mensonge, la manipulation et le chantage. En tout cas moi je ne participerai à aucune discussion dans ce contexte avec la liste opposée encore moins ce soi-disant maire qui ne sait même pas diriger un conseil municipal », fulmine-t-il.

Publicité

L’ancien maire de Guédiawaye assure qu’il n’a pas l’intention de faciliter la tâche à Ahmed Aïdara. A l’en croire, il va « prendre ses aises dans le conseil municipal ».

Dans le même thême

21 commentaires

  1. passant

    Je trouve assez déplacer ces paroles de l’ex maire aliou sall.

    Il avait gagné et fait son mandat.

    Il est battu, il doit faciliter à son remplaçant ses fonctions.

    Les acts qu’il promet risquent de se retourner contre lui, contre Guédiawaye et contre le président macky sall lui même.

    Beaucoup de sénégalais reprochent une certaine arrogance aux personnes qui entourent le président.

    La conduite vue des forces de l’ordre et du préfet reste assez injuste vis à vis du nouveau maire.

    Cela ne les honore pas.

    Il faut travailler pour l’intérêt de Guédiawaye et du pays.

    Certains disent que l’arrogance du maire battu aliou sall, persistante, est due à sa proximité avec le président.

    Il faut faire attention.


  2. Adama

    Sall Ngaary, montre à Amadou Ndiong alias Ahmeth Aidara que tu n’as fait qu’appliquer le Code Électoral. Lequel Code n’a pas été contesté par l’opposition à ce que je chace. On ne peut pas changer les règles du jeux au milieu du match.


  3. L'ennemi de Macky sall

    Population de guediawaye, cette commune vous appartient, défendez la contre ce bâtard importé de fatick qui s’appelle Alioune sall.

    Le jour du vote du bureau, armez-vous et envahissez la mairie. Chassez par la force ce bâtard plaisantin qui pense qu’il est le faiseur de roi.

    Alioune sall n’est pas de guediawaye. !!!!


  4. Makhou

    Eh oui moi j attends les gens qui ont vote Cherif Ahmed Aidara si tu es intouchable ou pas.Tantot nous y sommes 2024 c est demain comme on verra de quel bois tu chauffes.


Laisser un commentaire